1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Survival/Moddé] RealCraft II ~White-listé~ Maturité level: PasEncoreTrouvé

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Legend', 25 Mar 2015.

  1. Legend'

    Legend' Enter the World

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : RealCraft
    • Type de serveur : Survival / Moddé
    • Anti Grief : Non, serveur basé sur la maturité et confiance
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : Plein plein plein...
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Plein plein plein...
    • Description du serveur :
    • === Présentation ===
    • Le serveur RealCraft 2 est actuellement en recherche active de joueurs qui auraient envie de nous rejoindre sur ce serveur, qui n'est pas encore lancé mais bientôt. L'idée étant d'avoir un serveur sympa, pas de pression, pas de jugement, pas d'insulte, juste de la bonne humeur.

      Ce serveur est en UltraHardcore mais avec une petite (grosse enfaite) différence, c'est qu'il soit moddé. On souhaite quand même garder les mêmes rêgles que le UHC Vanilla, chacun une maison au spawn, chacun disposerez d'une base (si possible pas trop loin pour éventuellement réaliser des projets ensemble) ect.

      La Question, pourquoi avec des mods ? La réponse est simple, lors de la saison 1 nous étions en 100% vanilla durant 9 mois , cela a fini par lasser et nous avons donc décidé de rajouter quelques mods que je vous communiquerez ci-dessous.

      Passons maintenant aux critères et aux règles (oui il en faut pour ne pas que cela deviennent le KO ^^) car nous y avons vus défiler beaucoup de personnes, car elles n'étaient pas très honnêtes ni sérieuses.

      === LES CRITERES ===

      - Avoir 15 ans MINIMUM (pas en dessous, même si vous fêtez vos 15 ans le lendemain,vous faites la candidature le lendemain xD)
      - Maîtriser un MINIMUM une matière
      (construction,redstone,décoration, le PVP n'en fait pas partis sinon allez dans un serveur Faction)
      - Etre sociable, ne restez pas dans votre coin
      - Ne pas être suceptible (les vannes fusent sur ce serveur xD)
      - Posséder une chaine youtube ACTIF est un gros + pour être sélectionner (le nombre d'abonnés importe peu)
      - Avoir une voix mature
      - Avoir un bon micro (pas de micro leader price SVP)
      - Etre actif et motivé
      - Avoir un bon orthographe (un minimum)
      - SI VOUS ETES PORTUGAYS COMME MOI VOUS ETES PRIS XD

      Si l'un de ces critères n'est pas respecté je ne vous répondrais même pas (mdrlolxd)


      Pour vous aidez lors de votre candidature :

      - Prenom,age
      - Pseudo IG
      - Skype,mumble ou teamspeak
      - Vos Projets sur le serveur
      - Pourquoi ce serveur ?
      - Vos talents dans minecraft
      - Vos activités IRL
      - Votre chaine (si vous avez)
      - Quelques screens si vous avez aussi.

      Les Mods :​
      [​IMG]



      === LES REGLES ===

      - Si votre candidature est acceptée, vous passerez quelques minutes dans notre conversation skype afin de faire un peu plus connaissance.
      - Si il y a un conflit quelconque, veuillez regler ça en privée, toutes les personnes du serveur ne sont pas concernés par vos problèmes. J'interviendrais si besoin.
      - Si vous empruntez, veuillez prévenir la personne concerné via un panneau ou via skype.
      - Veuillez prévenir toute absence de longue durée (plus d'une semaine environ)
      - Les pranks,trolls ect sont acceptés mais allez y "doucement" n'en faites pas tous les jours xD.


      Les membres actuels du serveur :

      D4rness: https://www.youtube.com/user/D4rknessCraft
      Legendaraix: https://www.youtube.com/user/Legendaraix
      Drakhix: https://www.youtube.com/user/Drakhix59
      Peadien: https://www.youtube.com/channel/UCBrNNEqycHdpWMV3OKD02fQ
      Magam: https://www.youtube.com/user/Magamonair
      NewDarCky: https://www.youtube.com/channel/UCpNVEw-aRO5a9f94IgnmgTQ



      A VOS CRAYONS ! nous vous attendons avec impatience.
     
  2. ProxyHDD

    ProxyHDD Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, je vie dans le Nord-Est de la France (Moselle pour les intéressés :3)
    Je suis en classe de 3e et pratique le karaté deux fois par semaines. ( fé attonsion cinon ge teu fé 1 maouachieguiri den ta taite)
    Je suis sur l'ordi environs 8h par jours pendant les vacances et environs 5h les jours d'écoles. (Ta vu jsui 1 gro gike xd)
    Je dispose d'un très bon micro (Blue Yeti) (xd té 1 gro bourj mdr) ainsi que de skype, mumble et teamspeak (même si je ne suis pas super fan de mumble)
    Bon pour le reste de la candidature soyons un peu plus sérieux x)
    Mes projets sur le serveur sont comme sans doute tous les personnes de ce serveur, c'est à dire, récolter des ressources, faire sa base, participer a des events ou encore pranker des gens parce que pranker c'est drôle lel.
    Pourquoi ce serveur ? Car ayant sans exagérer été sur plus de 100 serveurs au moins (une 15aine FTB) je n'ai jamais été ou encore vu un serveur UHC avec des mods plutôt badass et ma fois certains assez.. comme dire. compliqué x) #LycanitesTMTC, puis même si vous avaient très certainement un bon sens de l'humour (on peux le remarquer rien qu'en lisant la présentation xD) vous avez l'air d'être un serveur assez chaleureux et mature, c'est ce que je recherche ^^
    Mes talents sur minecraft, je dirais très certainement une très bonne connaissance des mods, cela fais maintenant presque 2 ans que je fais du modé, donc j'ai quand même une certaines expérience ^^
    Voilà voilà, je dispose aussi d'une chaîne youtube mais je suis plus actif dessus, je pense que si je suis accepté je ferais surement des vidéos sur le serveur pour avoir à nouveau une certaines activité avec un nouveau design et surement une nouvelle intro ^^
    Ma chaîne au cas où cela vous intéresserai : https://www.youtube.com/user/ProxyHDD
    Je fini en disant que malgré les petites conneries entre paranthèses que j'ai pu écrire dans la présentation, je reste quelqu'un d'assez mature pour mon âge, mais bon vous ne pouvez pas juger sur des paroles, j'espère donc être accepté pour que vous vous en rendiez compte vous même, et j'espère être intégré au serveur :)

    Cordialement,
    Théo :D
     
  3. ProxyHDD

    ProxyHDD Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Comme je n'ai toujours pas de réponse, je vous avertis que je pars en Italie ce soir et je serais de retour Vendredi après-midi donc à la semaine prochaine ^^
     
  4. Legend'

    Legend' Enter the World

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Nous tacherons de te donner une réponse Vendredi, en attendant peux-tu me donner ton Skype s'il-te-plait?
     
  5. ProxyHDD

    ProxyHDD Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour ! Je suis de retour !
    Oui bien sur, voici mon skype : ProxyHDYT :)
     
  6. sofiane88214

    sofiane88214 Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance a vous,Dommage j'ai ni l'âge et ni la chaîne youtube ^^'
     
  7. Legend'

    Legend' Enter the World

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton encouragement, apres pour la chaine YouTube c'est juste un plus, ce n'est pas une obligation, c'est plutot l'age qui est une obligation ! :)
     

Partager cette page