Le serveur RealCraft 2 est actuellement en recherche active de joueurs qui auraient envie de nous rejoindre sur ce serveur, qui n'est pas encore lancé mais bientôt. L'idée étant d'avoir un serveur sympa, pas de pression, pas de jugement, pas d'insulte, juste de la bonne humeur.
Ce serveur est en UltraHardcore mais avec une petite (grosse enfaite) différence, c'est qu'il soit moddé. On souhaite quand même garder les mêmes rêgles que le UHC Vanilla, chacun une maison au spawn, chacun disposerez d'une base (si possible pas trop loin pour éventuellement réaliser des projets ensemble) ect.
La Question, pourquoi avec des mods ? La réponse est simple, lors de la saison 1 nous étions en 100% vanilla durant 9 mois , cela a fini par lasser et nous avons donc décidé de rajouter quelques mods que je vous communiquerez ci-dessous.
Passons maintenant aux critères et aux règles (oui il en faut pour ne pas que cela deviennent le KO
) car nous y avons vus défiler beaucoup de personnes, car elles n'étaient pas très honnêtes ni sérieuses.
=== LES CRITERES ===
-
Avoir 15 ans MINIMUM (pas en dessous, même si vous fêtez vos 15 ans le lendemain,vous faites la candidature le lendemain xD)
-
Maîtriser un MINIMUM une matière
(construction,redstone,décoration, le PVP n'en fait pas partis sinon allez dans un serveur Faction)
-
Etre sociable, ne restez pas dans votre coin
-
Ne pas être suceptible (les vannes fusent sur ce serveur xD)
-
Posséder une chaine youtube ACTIF est un gros + pour être sélectionner (le nombre d'abonnés importe peu)
-
Avoir une voix mature
-
Avoir un bon micro (pas de micro leader price SVP)
-
Etre actif et motivé
-
Avoir un bon orthographe (un minimum)
-
SI VOUS ETES PORTUGAYS COMME MOI VOUS ETES PRIS XD
Si l'un de ces critères n'est pas respecté je ne vous répondrais même pas (mdrlolxd)
Pour vous aidez lors de votre candidature :
- Prenom,age
- Pseudo IG
- Skype,mumble ou teamspeak
- Vos Projets sur le serveur
- Pourquoi ce serveur ?
- Vos talents dans minecraft
- Vos activités IRL
- Votre chaine (si vous avez)
- Quelques screens si vous avez aussi.
Les Mods :