1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Swatzy Mod!

Discussion dans 'Mods' créé par 240401, 28 Août 2012.

1. 240401

240401 Bûcheron

Inscrit:
    6 Août 2012
    Salut a toutes et a tous!!
    :D
    Aujourd'hui j'ouvre cette discussion pour la création d'un mod le mod swatzy!
    En fait je me lance tout seule et je compte sur VOTRE aide pour créer le mod qui sera le NOTRE!!
    J'ai juste besoin de personne sachant bien modder et des personnes sachant faire des texture (moi aussi j'en fais) !

2. Aegir

Aegir Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Et il consiste en quoi ce mod ?

3. 240401

240401 Bûcheron

Inscrit:
    6 Août 2012
    Alors en fait le swatzy est un mob hyperspeed qui saute partout qui ressemble vaguement a une spider en rouge mais une seule arme peut le tuer le Swatzycanon!(Très couteux) Mais au fur et a mesure on rajoutera des idées des participants!

4. Aegir

Aegir Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Mouais... :oops:

5. 240401

240401 Bûcheron

Inscrit:
    6 Août 2012
    tu sais balance ton idée moi ca ma dérange pas et si elle me plaît on bossera dessus!

6. Aegir

Aegir Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Bah euh moi j'ai envie depuis longtemps d'un mod Pikmin masi bon après hein ... ;)

Partager cette page