1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Système de compétence en vanilla

Discussion dans 'Tutoriels' créé par MyMinecrafteur, 3 Jan 2014.

1. MyMinecrafteur

MyMinecrafteur Bûcheron

Inscrit:
    22 Août 2011
    Yo tout le monde, j'ai fait une bonne découverte enfin une optimisation de la commande /tellraw avec le système de /effect
    En effet grace a cette nouvelle commande apparut en 1.6 ou 1.7 nous pouvons entrer des commandes dans le chat dynamique.
    C'est ce que j'ai optimisé dans cette vidéo, graçe cela j'ai put crée un objet (oeuf de ghast id:343) qui puisse ordonner plusieurs commandes.
    Je vous laisses regarder la vidéo ! N'hésitez pas me donner des commentaires sur ce topic.

J'éspere que sa vous auras donner des idées ! Je pense que on peut pousser encore plus les tellraws pour jusqu'a en faire un outil de navigation (comme sur Hypixel la boussole) Crée des candidatures directement en jeux, validant ou non la candidature du joueurs suivant l'orthographe...

Proposer des propositions dans le topic !

• Creatif Creatif x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans tutoriels.

3. MyMinecrafteur

MyMinecrafteur Bûcheron

Inscrit:
    22 Août 2011
    Merci, mais je pense que sa a rien avoir avec un tutorial je n'explique rien du tout, je présente juste

4. PAPJ8

PAPJ8 Bûcheron

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Oui Oui Oui.
    Sa c'est beau, Sa c'est bon !
    Félicitation ( tu as raison c'est pas un tutoriel et c'est bien dommage... )
    Pense tu sortir un tutoriel ? Ou juste nous dévoiler le code ?

--

Pff demander des likes en échange d'un tutoriel, je trouve sa assez Pitoyable m'enfin bon ...

#4 PAPJ8, 3 Jan 2014
    Dernière édition: 3 Jan 2014
  5. MyMinecrafteur

MyMinecrafteur Bûcheron

Inscrit:
    22 Août 2011
    M'enfin bon ? Tout travaille doit être payer, pour moi c'est comme sa, je s'avais que des gens aller gueuler, mais bon je changerais pas ...

6. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    C'est dommage c'est vrai de demander des likes... Mais ceci mis à part ton système est très ingénieux!!

7. MyMinecrafteur

MyMinecrafteur Bûcheron

Inscrit:
    22 Août 2011
    Par rapport au like c'est juste que mon système ma demander pas mal de temps et de neurone donc

8. PAPJ8

PAPJ8 Bûcheron

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Est-ce que Koray C, Hayteckk ou encore Dragnoz et Simply Sark demande des j'aimes a fin de dévoilé leur superbe trouvaille ... Enfin bref c'est ton choix...

9. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Les likes c'est bof bof, malgré que ce soit un super boulot, c'est dommage. Je veux le tuto moi D:
    Si je peux rajouter ça sur ma map, ça peut être génial !

[EDIT] Oui non alors en fait c'est pas du tout lui qui a fait ce système :

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #9 Jbip, 4 Jan 2014
    Dernière édition: 4 Jan 2014
  10. PAPJ8

PAPJ8 Bûcheron

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Comment dire, c'est pitoyable ...

Félicitation.

11. MyMinecrafteur

MyMinecrafteur Bûcheron

Inscrit:
    22 Août 2011
    Je connais trés bien ce systéme, j'ai copié l'ordre des statistiques niveaux systéme sa n'a rien avoir... Lui utilise les testfors, et lui le scoreboard, c'est vrai que vous n'avez pas ma map, donc vous pouvez penser que je lui est piqué son système mais non ,c'est vrai que j'aurais put marqué que j'avais reprit des éléments de sa map.

12. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Ah, bah si tu as un autre système (inspiré quand même de lui hein xD), c'est mieux alors :p

13. Koray

Koray Explorateur

Inscrit:
    9 Oct 2013
    Des centaines d'universitaires n'ont pas accès à leur diplome à la fin de leurs études alors qu'ils ont théoriquement réussi à cause d'une technique qui s'apelle le Copier/Coller ou plagiat. C'est comme si je faisais un copier coller d'une dissertation en changeant quelques mots et quand on "copie" sur quelqu'un , dans une disseration , on met entre guillemets . Dans le cas présent il te suffisait de citer l'auteur de l'invention dans la description.

Ce n'est que mon humble avis évidemment.

• J'approuve J'approuve x 2
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page