1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Système de serveurs à la demande en vente

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par YoutubeNosios, 20 Nov 2020.

1. YoutubeNosios

YoutubeNosios Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2020
    Bonjour je vend mon système de serveurs à la demande ( parfait pour serveur type mini jeux ) me mp pour les prix ^^ Voici une présentation du projet :

Donc mon projet est nommé CookieNetwork
    - C'est un système de serveur à la demande ou l'on peut ouvrir des serveurs
    - de façon statique ( ouvrir le serveur depuis le modèle )
    - ou bien dynamique ( dupliquer le modèle et le supprimer à la fermeture du serveur )
    que cela soit depuis le jeu ou depuis une console !

- Cela permet également d'envoyer des commandes sur tous les serveurs depuis le programme ou bien d'envoyer une commande à un serveur A depuis un serveur B , c'est notamment pratique pour faire par exemple un practice ou un UHC host ou tout type d'autre mini jeux nécessitants des serveurs individuels ...

- Depuis une mise a jour récente l’ouverture des serveurs est automatisée par rapport a des groupes en fonction du nombre de joueurs sur les serveurs d’un même groupe ( exemple groupe Bedwars deux serveurs full un troisième s’ouvre )

Discord : Nosios #0362

Partager cette page