1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Téléportation en entrant dans une zone

Discussion dans 'Serveurs' créé par arne60kill, 24 Mar 2014.

1. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Bonjour/Bonsoir, sur mon serveur Bukkit j'aimerais faire des îles volantes et je voudrais que lorsque les joueurs tombent ça les téléportent au spawn au lieu de les tuer. Il faudrait faire une zone en dessous des îles qui, lorsque l'on rentre dedans, nous téléporte. J'ai essayé avec WorldGuard mais c'est apparemment impossible.
    Il y a t-il un plugin pour faire ça ?

Merci d'avance pour votre aide.

#1 arne60kill, 24 Mar 2014
    Dernière édition: 25 Mar 2014
  2. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    UP ! C'est vraiment important et je sais que ça existe, je l'ai déjà vu sur d'autres serveurs.

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    À défaut de trouver un plugin remplissant cette fonction, tu peux utiliser cette ligne de code sur plusieurs command blocks afin de couvrir une zone sous tes îles. À la place de [valeur], indique les coordonnées d'un point situé sous l'île. En r, j'ai mis la valeur de 50, mais tu peux l'augmenter pour que le rayon de recherche du joueur à téléporter englobe toute la zone où peuvent tomber les joueurs, à condition que l'île soit à une hauteur (y) supérieure à ce nombre
    Hum... C'est pas très clair, dit comme ça... ^^'

• Utile Utile x 1
  4. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Merci beaucoup ! Je n'y avais pas pensé.
    J'ai configuré mes command blocks et ça marche nickel !

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Super ! Ravi d'avoir pu t'aider ! :)

Partager cette page