1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tamagotshi de son skin en redstone

Discussion dans 'Vos créations' créé par mew72, 3 Avr 2012.

  1. mew72

    mew72 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2011
    Messages:
    19
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vous présente aujourd'hui une de mes dernière création un tamagotshi un peu spécial, puisque que la il faudra vous occuper de vous même ou de quelqu'un d'autre tout simplement grâce a son skin.

    Le tamagotshi sera 100% autonome, c'est a dire qu'il vous diras quand il a besoin de manger par exemple, mais après a vous de le nourrir.
    Puisque j'en parle, pour nourrir votre tamagotchi vous aurez plusieurs choix:
    -Le premier, plus réel consiste a envoyer de la nourriture dans sa bouche comme si on le nourrissez.
    -Le deuxième plutôt pour les flemmard ^^ , consiste a appuyer sur un bouton qui lui enverras directement la nourriture.

    Les autres fonctions (peu pour le moment car il est en développement) sont les suivantes:
    -Dormir, c'est a vous cette fois de choisir quand il doit dormir. Quand il dort votre tamagotshi ferme les yeux avant de les rouvrir plus tard (il ne dort pas éternellement ^^)
    -Faire pipi ou ses besoins si vous préférer, il vous signalera quand il aura envie de faire et il faudra appuyer sur un bouton pour qu'il le fasse tous simplement (que dire de plus XD a par ne pas regarder un peu d’intimité).
    -Pleurer, si vous ne le nourrissez pas il va se mettre a pleurer de faim (oui a ce point :o )
    -Mourir, oui il peut mourir, cela ce passe lorsque que votre tamagotshi pleure de faim et que vous ne le nourrissez toujours pas. Celui-ci mourra de faim (GAME OVER) mais il sera possible de le ressusciter grâce a un bouton.

    Et enfin voici la vidéo de présentation:
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Très original comme circuit! C'est sûr que pour le moment le circuit est assez complexe, mais il a encore peu d'actions, j'attends la V 2^^
     
  3. mew72

    mew72 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2011
    Messages:
    19
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci a toi, j'ai pas mal d'idée pour l'améliorer ;)
     
  4. Si jamais t'as besoin de voir ce que faisais les premiers Tama (1st gen) j'en ai sous la main.
     

Partager cette page