1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

taz arrive

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par tazmarkill, 14 Déc 2014.

1. tazmarkill

tazmarkill Nouveau

Inscrit:
    14 Déc 2014
    bonjour tlm voila je suis nouveau sur ce forum et sur minecraft aussi d'ailleurs ji joue sur ps3 et j'ai eu envi de débuter sur pc je recherche une personne qui pourrai me conseiller déjà sur (l'installation ) la version a choisir comment ajouter des serveur multi et espéré trouver des compagnon pour jouer ensemble en attende de vos réponse
    tazmarkill

2. Cette présentation ne parle que de ton parcours minecraftien... parle un peu de toi IRL, ton prénom, ton âge tout ça... ^_^

Mais bienvenue à toi !

• J'approuve J'approuve x 1
    #2 Helios_Thariel, 14 Déc 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Déc 2014
  3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france ! :)

5. tazmarkill

tazmarkill Nouveau

Inscrit:
    14 Déc 2014
    oui désole alors bha je m'appelle Bastien j'ai 21 ans et je travaille dans le commercial en crête (ile de la grece) et oui vous avez bien entendu j'habite en crête bref mon parcours sur minecraft bha je me suis mis a minecraft ps3 y a un peux moin d'un mois et j'ai adorer ensuite j'ai commencer a regarder des vidéo de joueur sur pc et j'ai voulu essayer car bcp plus de possibilité en tous genre donc me voila a par sa je suis aussi un joueur de mmorpg
    voila je pense avoir tous dit
    tazmarkill

Partager cette page