DREAMCAST
Sommaire:
1) Introduction
2) Nos buts principaux
3) Notre Site
4) Commande & vente
5) Places disponibles
6) Candidature
7) Galerie
8) Partenariat
1) Introduction
Une petite vidéo pour vous montrer rapidement notre travail en 1min 19sec:
La DREAMCAST est une team Francophone mélangant le Build, le Terraforming, et le développement Java. La team est assez récente, elle a été crée le 24 décembre 2014 par SoulArtDraw et TechProTuto. L'architecture, le terraforming et le développement sont donc nos principales activitées. Nous sommes actuellement 9 membres dont 6 architectes, 2 terraformeurs, 1 paysagiste et 1 développeur/graphiste. Nous sommes tout à fais sérieux et motivés, prêt a lancer un projet avec sérieux et le terminer dans le temps déterminé!
2) Nos buts principaux
Nous avons tous comme principal objectif de finir le travail ou les commandes le plus rapidement possible. La DREAMCAST construit principalement et développe des cartes Minecraft et des plugins destiné à etre vendu sur notre site ou à une commande qui nous a été passé. Par la suite nous souhaitons nous diversifier dans plusieurs domaines tel que les animations Minecraft.
3) Notre site
Nous utilisons principalement notre site web pour notre projet, notre site nous permets de vendre des cartes Minecraft, des Plugins ou encore de passer commande à l'aide d'un simulateur de prix de commande inédit, Un espace recrutement est disponible et vous permet de poster une candidature. Plein d'autre fonctionnalitées sont disponibles, je ne vais pas vous les citées, je vous laisse regarder de votre propre œil.
4) Commande & vente
Pour toute commande je vous invite à aller voir notre site pour plus ample informations.
5) Places disponibles
Voilà nous y voila, la DREAMCAST recherche plusieurs personnes nous recrutons des:
- Architecte / Décorateur extérieur ► 20 Places (Niveau: Haut)
- Développeur JAVA ► 10 Places (Niveau: Moyen)
- Terraformeur ► 5 Places (Niveau: Haut)
- Créateur d'animation Cinéma 4D ► 1 Place (Niveau: Haut)
6) Et ma candidature?
La candidature se poste sur le site (cliquez sur le boutton pour y accèder), vous avez juste à suivre les indications et nous vous répondrons si votre candidature nous plait dans les plus bref délais:
7) Nos réalisations
China Island
LilyPad Island
EpicCastle
8) Parteneriat
Nous n'avons aucun parteneriat actuellement, vous souhaitez devenir partenaire? Contactez-nous sur
http://www.dream-cast.eu/nous-contacter/
Chaîne Youtube:
Cliquez ici
Notre Site:
Cliquez ici
2015 - Tous Droits Réservés - DREAMCAST Minecraft Project