1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Team Cherche des joueurs !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Deleted member 44636, 25 Juin 2014.

  1. Bonjour, je viens vous proposez aujourd'hui de devenir membre de ma team:"ExtraMCraft".

    Description de la team:

    ExtraMCraft est une team que j'ai créé pour jouer avec d'autres joueurs a Minecraft.
    Il n'y pour l'instant aucun joueur présent dans la team mais je compte prendre 5 ou 7 joueurs.
    La team dispose actuellement d'un serveur 10 slots qui nous servira de base bien sur nous ne jouerons pas que sur ce serveur.

    Les Projets de la team:

    Je ne prévois actuellement pas de recruter de youtubers pour filmer nos aventure, et je pense ne jamais en prendre.
    Pour se qui est des projets de ma team je pense passer des accords avec certaines personnes pour les aider a réaliser leurs projets (comme des maps.....) Je pense également réaliser une aventure avec ModPack mais je préfère me concerter avec les membres de la team avant de prendre cette décision.
    Bien sûr les membres pourront également me proposer leurs projets.

    A Propos de mois:

    Je m'appel Alexandre plus connu sous le pseudo d'alexbertho j'ai 15 ans.
    Je joue a Minecraft depuis la 1.2.5 et c'est probablement le meilleur jeu auquel j'ai jouais, Mais je commence à m'ennuyer un peux j'ai donc décidais de créer ma team "ExtraMCraft" Si vous avez des questions a me poser n'hésité pas

    Comment devenir membre:

    Pour devenir membre je vais vous demandez de m'envoyer un mp avec votre candidature.
    Voici un exemple de candidature (vous n'êtes pas obligés de prendre mon exemple).
    -Votre Pseudo Minecraft:
    -Votre age (au moins 14 ans):
    -Vos points fort dans Minecraft:
    -Jouez vous uniquement à Minecraft:
    -Avez vous déjà fais partis d'une team:
    -Avez vous déjà jouez en multijoueurs:
    -Vos motivations (au moin 3 lignes ):
    -3+593-248:2:
    -Votre Skype:
    /!\ Vous devez obligatoirement avoir la version premium de Minecraft !! /!\
    Si vous avez des questions a propos de la team ou autre n'hésité pas !
    Cordialement.
     

Partager cette page