1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Team d'architectes

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Backstorm22, 20 Fev 2014.

1. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Bonjour à toutes et à tous,
    Aujourd'hui je poste ce message pour comme vous l'aurez compris dans le titre recruter des architectes et former une petite team. Mais vous me direz pourquoi fait-il cela, il ne peut pas construire tout seul ? Et bien oui je peux construire tout seul mais avouez que c'est quand même plus fun à plusieurs et souvent on aboutit a de meilleurs résultats. De plus ne vous inquiétez pas je possède un serveur car justement c'est aussi à cause de cela que je recrute car il me faut de l'aide pour finir de construire ce serveur le plus rapidement possible. Bien sûr l'aventure ne s'arrêtera pas là mais pour cela nous verrons après. Je suis actuellement accompagné de l'autre fondateur de ce serveur (pas encore ouvert) mais lui programme donc voilà nous recrutons une équipe compétente et disponible ! :)
    Maintenant passons au plus important ! ...
    LES CONDITIONS :
    -Il faut avoir skype
    -Evidemment il faut posséder minecraft je ne veux voir aucune version crackée
    -Il n'y a pas d'âge minimum (ou même maximum ^^') mais il faut avoir une certaine maturité de toute façon je le verrais tout de suite
    -Et aussi pas forcément obligatoire mais de préférence avoir un micro car il risque d'y avoir de longues discutions
    -Il faut savoir faire du relief sur les murs, donc avoir un bon niveau en architecture et ne pas manquer d'imagination
    -Etre assez présent (je ne vous demande pas d'être tout le temps là mais au moins le week-end être dispo en soiré par exemple jusqu'a plus de minuit)

Si je remplis toutes les conditions je suis pris ?
    Presque mais pas forcément il vous faudra encore passer un test sur le serveur (pas un truc méchant ne vous inquiétez pas) il faudra juste que vous fassiez une construction de votre choix.
    Et voilà c'est tout ;) donc si vous voulez faire votre candidature faites le dans les réponses ci-dessous ou alors faites le sur mon skype : Backstorm22 (mon image c'est celle ou on voit un personnage sur mon nom).

2. Ziblond_33

Ziblond_33 Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2014
    hello !
    Je cherchais justement un buildeur à qui enseigner ce que je sais faire, mais aussi un buildeur qui pourrais m'apprendre a faire .
    j'ai Skype, que je te communiquerais ultérieurement, j'ai Minecraft Premium, comme le démontre ma photo de profil, j'ai 15 ans, je suis loin d'etre un kikoo, je pense avoir un petit niveau de construction, du moins assez pour construire une bibliothèque géantissime, le Circus Maximus Antique, et pour avoir été embauché en tant que buildeur sur un serveur. Je ne peut juste pas me co jusqu'a 21h en semaine, et parfois un peu plus en weekend.

3. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
  4. Air_two

Air_two Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2014
    salut,
    je serais intéressé par cette team architecture.
    je fais un petit peu de terra forming et de redstone mais surtout de l'architecture, j'ai 15 ans et j'ai skype: erwanou49
    c'est peut être un peu tard mais je serais vraiment intéressé.
    je pourrai être présent régulièrement le soir et le mercredi après-midi.
    merci d'avance

Partager cette page