1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement team de builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par benedict010198, 25 Fev 2014.

?

êtes-vous intérresé

Sondage fermé 25 Avr 2014.
  1. oui

    50.0%
  2. non

    50.0%
  1. benedict010198

    benedict010198 Enter the World

    Inscrit:
    30 Sept 2012
    Messages:
    17
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je souhaite créer une team de build tout genre avec des gens sympa, moi je fais les timelapse et gère la chaine youtube et le serveur.

    je cherche donc :
    un architecte (personne pour faire les plan et gérer la construction)
    de builder (personne qui construise les plan de l'architecte)
    un terraformer (qui sait utilise world painter ou autre logiciel du même genre)
    un scénariste (qui écrit les RP et les map aventure)

    pour faire partie de la team, il et conseiller de savoir utiliser les plugin : essential, world edit et voxel.

    Merci à tous et bienvenue.

    PS : la team n'a pas de nom, on décidera quand les gens viendrons.
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ah là là, je le dit trop, mais : Il faut plus détailler les intentions, tes futurs projets, ceux que tu as déjà fait, des infons sur toi, ect ... crois moi, ça donne envie aux gens de venir ;).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. xG--Snake

    xG--Snake Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Ça ne devrait pas être dans recherche ? Bref j'ais besoin d'un team de builder pour un serveur, es tu intéressé ?
     
  4. benedict010198

    benedict010198 Enter the World

    Inscrit:
    30 Sept 2012
    Messages:
    17
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci, je suis Bénédict Dourlens, lycéen en second GT, j'ai 16 an et je joue à minecraft, wot, FFVII, FFXIII et cube world. je fais des vidéo sur youtube (voila ma dernier : ) je prépare une serie Minecraft, et j'ai envie de partager avec des gens intérréssé, une passion, Minecraft, je ne suis pas un bon builder, je sais faire des Timelapse et j'ai envie d'en faire.


    à xG--Snake : je suis effectivement intéressé par ton projet, décris moi le un peu pour que je sache dans quoi je m'engage stp.
     
  5. xG--Snake

    xG--Snake Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme

Partager cette page