1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Team Diiz'Art | Plugins | Launcher | Architecte | Config | Histoire | Autre

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MundoBoss, 27 Déc 2014.

1. MundoBoss

MundoBoss Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2014
    .[​IMG].​

--------------------------------------------------------------------------------------

INTRODUCTION:

--------------------------------------------------------------------------------------

Salut à toi !

Si tu te trouves ici c'est certainement que tu es à la recherche d'aide pour ton serveur Minecraft.

Sache donc que tu es au bon endroit.

En effet; la Team Diiz'Art est une team qui a été créé le 19 Décembre 2014 (Eh oui! Nous sommes tout jeunes!) et qui est actuellement composée de 8 membres et propose moooooultes services!

Tu vas pouvoir découvrir au fil de cette présentation la liste des membres de la Team; des exemples de projets; des explications sur nos prix ainsi que des moyens de nous contacter..

Laissez moi vous présenter l'équipe dont voici les différents membres (la liste est susceptible d'être modifiée par le futur..):

LA TEAM:

MUNDOBOSS: Community Manager | Scénariste

SHIKAGAMIS: Architecte en chef

CREEPER_65: Architecte |Développeur

DENATRILLS: Architecte

SPECTROCRIS: Terraformeur

INIMANIA: Terraformeur

SERVICES PROPOSES:

Voici la liste de nos compétences ainsi que des services que nous sommes heureux de pouvoir vous proposer:

- Création de Plugins divers et variés (Mini-Jeux; Hub etc..)

- Création de Mods ainsi que de Launchers personnalisés

- Création "d'histoires" et scénarios pour vos serveurs (Présentation du serveur; Description; Quêtes)

- Propositions d'idées pour améliorer un serveur déjà existant (Nouveaux plugins; Nouvelles sections sur le site etc..)

- Création OU Modification de map inédites et originales (Spawn; Salles Spéciales; Mini-Jeux etc..)

- Terraforming et déplacement de grosses constructions en tout genre

- Création d'une application mobile pour votre serveur

PROJETS REALISES:

TEMPS ET REMUNERATION:

Passons maintenant aux sujets qui "fachent"; j'ai nommé le temps et la rémunération.

Pour ce qui est du temps; il parait évident et il est logique que plus le service demandé sera complexe et plus le temps avant l'aboutissement complet de celui ci sera long; cependant nous nous engageons à fournir tout le travail possible et nécessaire et à pouvoir vous proposer votre service dans le délai qui aura été au préalable fixé entre notre équipe et vous.

Sachez aussi que toute modification de la demande alors que celle ci est en cours de traitement pourra forcément entraîner des ralentissements; mais nous nous efforceront toujours à satisfaire le client.

La rémunération..

Sachez que nous n'avons réellement pas vraiment de prix fixes.

En effet; nous préférons nous adapter à votre budget; le prix est donc à débattre entre le client et nous!

Cependant; et afin de ne décevoir personne; il ne faut pas s'attendre à obtenir un plugin inédit et complexe pour une somme dérisoire tel que 3.50€; ou encore un spawn qui a demandé des semaines de travail pour 10 pièces..

Nous ne viendront pas pour autant vendre un plugin pour 70€ ..

Le prix et le temps dépendent donc ENTIEREMENT du service demandé

Et AUCUN D'EUX n'est FIXE; le temps de création peut changer et le prix reste à débattre.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:

La Team Diiz'Art est entièrement ouverte à vos propositions et n'est pas encore close (ce qui signifie que nous sommes susceptibles d'être emmenés à recruter un ou des membres supplémentaires par le futur !

Tout le suivi de la Team est disponible sur ce sujet.

Nous allons bientôt ouvrir notre propre site internet pour une communication plus aisé!

Sachez aussi que tout partenariat avec nous est possible!

Que vous soyez un serveur; un hébergeur tout nouveau ou encore un YouTubeur..!

Pour toute demande; de quelque nature qu'elle soit; il existe de nombreux moyens de nous contacter:

Via skype: confdomin

Merci de nous avoir lu; nous espérons que vous saurez trouver votre bonheur parmis nos services.

En vous remerciant,​

La Team Diiz'Art

#1 MundoBoss, 27 Déc 2014
    Dernière édition: 9 Jan 2015
  2. MundoBoss

MundoBoss Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2014
    La Team a reçu énormément de commandes en très peu de temps; cependant nous restons toujours disponibles pour de nouvelles mais je précise que durant environ 1/2 semaines nous favorisons les demandes de map; pour les plugin il faudra patienter un peu plus :)

3. Zahil

Zahil Explorateur

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Bonjour :).

Combien demandez-vous pour un launcher personnalisé sans "gadgets", c'est à dire assez simple avec tout de même une petite touche de graphisme ?

4. MundoBoss

MundoBoss Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2014
    Bonjour!
    Aux alentours de 15€! :)
    Tout dépend de ce que tu demandes précisement après..
    Ajoute moi sur skype au pire! ;)

5. Zahil

Zahil Explorateur

Inscrit:
    5 Déc 2014
    D'accord je t'ajoute, on en parlera :)

6. MundoBoss

MundoBoss Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2014
    D'accord pas de soucis! :)

7. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Je trouve que demander de l'argent pour créer une Map sur Minecraft est un peu "Abusé". Déjà qu'il est illégal de faire payer un service à partir de Minecraft. Ensuite,je pense que l'on peut soit trouvé des Team de Builders pour créer un Spawn,... ou soit recrutez des Architecte tout cela gratuitement.

Tout cela nous prouve juste que vous jouez à Minecraft pour vous faire de l'argent et non pour le simple plaisir de joué à un jeu.

PS:Ceci est mon avis,ci tu veux tu peux t'énerver sur moi ou bien me répondre (gentiment) pour me montrer une autre vision de votre Team.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. MundoBoss

MundoBoss Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2014
    Oh non je ne perds pas mon temps avec des gens qui eux en ont à perdre détrompe toi ^^
    Je donnerai un simple exemple:
    Tu passes 1 semaine à construire une maison avec d'autres ouvriers
    Tu y passe du temps et au final ça t'use un peu
    Et lorsqu'elle est fini ton employeur te dit que il te remercie mais qu'en revanche tu ne sera pas payé car APRES tout; rendre service c'est mieux quand c'est gratuit

Vous êtes très nombreux à demandé nos services; de nombreuses maps et de nombreux plugin ont déjà été créés; de nouveaux serveurs basés sur nos map et plugins ne devraient pas tarder à voir le jour et cela nous ravi :)
    Merci à vous!

• J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page