1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Team Ertimia | Recrutement | Information [ON]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par winter_game, 20 Oct 2015.

1. winter_game

winter_game Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2015
    ∭Team Ertimia∭
    Présentation de la team
    Ⅱ Présentation des membres
    Ⅲ Objectif de la team
    Ⅳ Comment rejoindre la team ?
    Présentation de la team
    La team as été créer a la base pour un serveur pvp/faction nommé Alkazia puis on est rester Tous bien souder on a finit par se diversifier vers d'autre jeux comme les (buildBattle,Uhc,RolePlay,).Nous jouons a plusieurs jeux comme (skillForce2,Cs:go,Lol,Minecraft et voila voila).Nous organisons des serveur de type TaupeGun,Holycube,Ftb et puis nous organisons des fois des tournois pvp ou nous participons a des tournois pvp !

Ⅱ Présentation des membres
    Winter_game (moi) = Je suis personne avec qui on peut rigoler facilement qui aime apprendre et amène la bonne humeur :-)
    GRS84 = Grs est une personnalité qui aiment construire et tous ce qui touche a l'ultra hardcore :p
    Bardiya = Bardiya est un grand egoiste mais qui est a la fois tres gentil et qui farment bcp les jeux mdrrr
    Ligthen_ = Ligthen est une personne qui a un trés fort caractère amis est tres généreux !
    Mrbanana42 = Mrbanana42 est une personne avec qui vous allez rires et qui des délire des fois tres ...
    Zyfox_ = Zyfox_ est une personne adorable qui est d’ailleurs youtubeur de 500 abos :-)
    Tom_Jedusor = Tom est une personne qui est pas tres fort qui mais adore jouer :-)
    Overblast = Overblast est une personne trés sympa !
    Darkcraft01470= Darkcraft01470 est une personne trés créatif et trés intelligent ! !
    Diablo_Vx = Le plus petit du groupe Mdrr!

Ⅲ Objectif de la team
    L'objectif de la team est de s'amuser a fond et d'organiser des Evénement pour réunir la communauté :-)
    Ⅳ Comment rejoindre la team ?
    Pour rejoindre la team Il faut juste faire une petit présentation de toi et on te communiquera la réponse :-)

ps: Un site va surement être créer pour la team !

#1 winter_game, 20 Oct 2015
    Dernière édition: 20 Oct 2015
  2. JSPdu02

JSPdu02 Nouveau

Inscrit:
    1 Nov 2015
    Salutation,
    Je m'appelle Allan, j'ai 16 ans, j'ai fait le tour de Minecraft est maintenant je m'attaque au command block (je suis actuellement pas mal avancé).
    Après à part Minecraft, j'aime la programmation notamment en C++ et les bases pour la création de site web (HTML,CSS,PHP,...). Après un peut de sport. Voilà, voilà petite présentation rapide.. A bientôt peut être ! :)

3. winter_game

winter_game Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2015
    hey pourrait tu m'envoyer ton skype en mp :D

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bonjour / Bonsoir,
    Désolé de vous déranger, mais après éclaircissement de certaines règles de création de topic pour les sections "Recherche et proposition" et "Projet", je vous invite à enlever la partie "recrutement" de ce topic et de créer un nouveau topic (où il y aura en détail votre recrutement) dans "Recherche et proposition" avec un lien vers ce topic en guise de "présentation" du projet.

En effet, la section projet est uniquement là pour présenter le projet en question (vous avez cependant le droit de renvoyer le lecteur via un lien vers le recrutement). et la section "recherche et proposition" est là pour recruter ou proposer ses services.
    Vous avez aussi le droit de présenter brièvement votre projet dans recherche et proposition, mais si il y a des "updates" à propos de votre projet, il est judicieux à ce moment là de les mettre dans le topic dans "Projet".

Pour finir, une fois votre topic modifié et votre topic de recrutement créé, je vous invite à me MP pour dire que cela est fait. Je supprimerai ce message ici présent une fois que vous me l'aurez demandé.

Encore désolé pour la gêne occasionnée,
    Saphir88, Modérateur de Minecraft-France

Partager cette page