1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Team |FTS| Minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par semaoune, 16 Oct 2011.

  1. semaoune

    semaoune Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    salut tout le monde,

    Je vais tenter de recruter en commencant des vidéos et m'aidant a promouvoir la team au travers de vidéos sur youtube.

    L'ip de notre serveur 109.239.156.249 Avec whishlist,

    Donc il faudra poster vos candidatures pour rejoindre le serv et éviter les griefers (des gens qui pètent les constructions pour em** le monde). C'est un serveur six slots 24/7 mais si plein de gens rejoignent et cotisent je pourrais l'agrandir à 20/30 slots (a savoir que sa fait actuellement 5E/mois et après de 10/15E par mois pour 20 slots)
    Les demandes sont les mêmes que pour les serveurs FTS, avoir minimum 18/17ans, pas de vol d'objets, de PVP (a part dans les évènements prévu ou arènes officielles) et tout le toutim habituel. On a mumble pour communiquer.
    Voici notre site multigaming : http://fuckthatshit.nitroserv.net/index.php

    voila SEM et Mégamanstar venez rejoindre la team multigaming dans la section Minecraft et a vos pioches :)
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Règ. de prés.
    [​IMG]
     

Partager cette page