1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Team iReaL techniK recrute sur ONE

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par iReaL ReDBuLL, 17 Déc 2013.

1. iReaL ReDBuLL

iReaL ReDBuLL Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2013
    Team iReaL TechniK:
    Bonjour je viens vous présenter le début d'une éxpérience qui pourrait avoir de l'avenir dans le monde du Jeux Vidéos.
    Nous lancons le recrutement au sein de la Team iReaL TechniK.

Qu'est-ce que iReaL TechniK ?

C'est une bande de copains avant tout qui ont la même passion,celle des Jeux Vidéos.
    Certains ce connaisse IRL d'autres seulement sur le LIVE depuis plusieurs Mois/Années.
    Nous avons décider de lancer la création de la Team qui sera exclusivement réserver au joueurs de la NEXT-GEN.
    La team sera biensûr Multi-Gaming.

Nous évolurons sur les Jeux suivants (d'autres s'ajouterons dés leurs sortie évidament) :

-Minecraft
    -Battlefield 4
    -Call Of Duty Ghost
    -Forza MotorSport 5
    -Fifa 14

Il y a déjà des capitaines de section désigner mais nous cherchons encore pas mal de monde pour pouvoir compléter les roster/equipes.

Pour toutes personnes interesser par se projet,vous serrez directement mis en relation avec les capitaines des sections pour pouvoir approfonir les détails.

Veuillez nous contacter directement sur la boite Mail de la team a l'adresse suivante:
    [email protected]
    Voici aussi le lien de notre twitter qui viens d'etre crée:
    https://twitter.com/iReaL_TechniK (n'hésiter pas a faire tourner pour nous aider ainsi qu'a vous abonner pour nous suivre)

Je vous remerci d'avance de m'avoir lu
    Cordialement

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Projets MODDING c'est pour les mods. Je déplace.

Partager cette page