1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Team Multigaming] || [RECRUTEMENT ||

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tyckerz, 19 Juil 2015.

  1. Tyckerz

    Tyckerz Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, donc pour commencer je me présente je m'appelle Tony et j'ai 18ans, je suis étudiant en formation commerce par alternance. Et le soir je joue souvent sur mon ordinateur pour ma part j'aime bien Minecraft, League Of Legend et je joue à certains petits jeux du genre Agar.io.

    Le Projet:
    Donc mon projet est de crée un regroupement de joueurs avec qui partager une expérience unique durant une partie de jeu. On pourra se lancer quelque défi sur des jeux en particulier ou bien faire plusieurs équipe. Après pour Minecraft on aura notre propre serveur de jeu qui nous apportera une liberté quand on va jouer ensemble.
    La team aura également une chaine youtube afin de partager nos délires durant une game ;)
    Pour le moment je n'es pas choisi de jeux en particulier... La Team aura ainsi son forum et également son propre site internet.

    Le recrutement:
    Pour le recrutement il n'y a pas vraiment de critère requis car comme je vous le disais la team n'est pas encore fondée. Mais il y aura forcement des règles pour permettre un bonne entente entre nous.
    Aussi parmi les personnes intéressées je rechercherai également une ou plusieurs personnes qui pourrai m'aider à gérer la team...
    Pour toutes personnes intéressées laisser un message en commentaire ou en conversation privé
     
  2. belgiumwar

    belgiumwar Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je suis intéressé j'ai 19 ans et je peux aider à gérer la Team

    Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk
     
  3. Tyckerz

    Tyckerz Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Up ! Belgiumwar invite moi sur mon skype: tyckerz
     

Partager cette page