1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Team Poot

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Werate, 18 Fev 2013.

1. Werate

Werate Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2013
    Salut salut,

Bonjour à tous :D

Je suis Werate de la team Poot et je suis la pour présenter notre toute nouvelle chaine :3
    A voir : Des speeds art Minecraft,des tutos minecraft,du happy wheels,des best of skype des petites parties sur des jeux flash et du fuuuuun !

Nous allons commencer par le début,les best of Skype :) C'est une idée qui m'es venu,je me suis dis ''pourquoi pas faire des best of Skype ?'' Et voilà le résultat du premier :)

Le premier tuto redstone (enfin une présentation de machines) :

(petit fail au début)

Puis est arrivé sur la chaine la série happy wheels :) Premier épisode :

Ensuite les speeds art :

Deuxième :

Et enfin....le playtrought du meilleur jeu de l'année 3045...MONIIIIIQUE PASSION HOTESSE DE CAIIIISSE

Voili voilou,je voudrais vos avis : quelque chose a améliorer ? Dois-je continuer ? Est-ce bien ?

Partager cette page