1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Team

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TeqZar, 19 Jan 2016.

  1. TeqZar

    TeqZar Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    8
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous! Cela fait maintenant un moment que je joue à Minecraft est l'envie me prend de créer une team/communauté pour faire tout et nimporte quoi :-) (uhc, taupe gun, construction, etc.) J'ai 18 ans et cherches des personnes plus ou moins de cet âge.
    Si vous êtes intéressés contactez moi :-)
     
  2. PanK Design

    PanK Design Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2015
    Messages:
    12
    Points:
    17
    Salut TeqZar!
    Je trouve ton projet ambitieux, et si ton projet démarre, nous serions prêt à faire votre logo, gratuitement, bien sûr!
    Donc si tu est interessé, prend notre nom en note et tu nous recontactera quand tu voudra!
    Courriel: [email protected]
    Skype: PeppishZ
    Cordialement,
    l'équipe PanK Design
     
  3. TeqZar

    TeqZar Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    8
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je te remercie j'en ai pris bonne note et te recontacterai :-)
     
  4. Stoumboullou

    Stoumboullou Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Salut, ça te dirais au lieu d'en crééer une d'en rejoindre une toute naissante, on compte faire de build et du pvp zombie. Si t'es intéressé contacte moi skype : Stoumboullou.
     
  5. TeqZar

    TeqZar Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    8
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Salut, quoi comme build ?
     

Partager cette page