1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TeamSelaXum: chaîne YouTube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Selandron, 8 Oct 2011.

1. Selandron

Selandron Nouveau

Inscrit:
    6 Oct 2011
    Salut tout les Minecraftiens!
    Je suis Selandron et avec mon pote Xumos on a décidé de faire une chaîne orientée Minecraft (principalement, on joue aussi sur Ace of Spades ou sur WoW ou même Warcraft III pour moi ;)).

Donc on a décidé de vous la faire connaitre. certaines de nos aventures seront en solo, d'autre en multijoueur mais je vous certifie qu'elles seront agréable à regarder. Pour l'instant la plupart sont en préparation mais certaines vidéos sont déjà sorties. Et en bonus, toutes les vidéos que l'on poste sont en HD, plus agréable à regarder:D.

J'espère que ça vous plaira, abonnez-vous à la chaine si ça vous plait, commentez nos vidéos, mettez des pouces vert... Et tout ira bien!:magicien:

Le lien: http://www.youtube.com/user/TeamSelaXum?feature=mhsn

P.S.: Série Warcraft III en cours de diffusion
    Série Hardcore/Survival solo en préparation (50%)
    Série multi en préparation (75%)
    Suivi du Serveur Shola (le nôtre!) en cours de diffusion
    Suivi d'une série sur l'Aether solo en préparation (90 %)

2. Selandron

Selandron Nouveau

Inscrit:
    6 Oct 2011
    Un petit avant goût:
    Désolé pour le double post

Partager cette page