1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Telechargez les maps des servers multi !

Discussion dans 'Mods' créé par sharq001, 5 Juil 2012.

1. sharq001

sharq001 Explorateur

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Salut a toutes et a tous, je viens vous presenter un mod tres facile d'utilisation et d'installation permettant de telecharger une map d'un serveur multijoueur et de pouvoir y jouer en solo !

Le tuto d'installation et la demonstration de ce mod :

Sur ce, merci de m'avoir lu et a bientôt peut-être !

2. Pourquoi ne pas demander directement à ceux qui ont fait la map ? Prendre sans son accord quelque chose à quelqu'un c'est du vol (que ce soit physique ou non).

3. sharq001

sharq001 Explorateur

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Oui mais si tu pars en vacances et que tu n'as pas de connection internet tu peux telecharger la map et ça te permet aussi de plus avoir les differents restrictions....
    Selon moi tant que ça reste sur un usage personnel et non pour la remettre sur ton propre serveur ce n'est pas du vol

4. Encore faut-il demander son accord à la totalité des constructeurs, qu'elle qu'en soit ton utilisation.

5. sharq001

sharq001 Explorateur

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Nous ne partageons donc pas le même avis :confused:

6. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    C'est totalement idiot de télécharger une map sans demander l'avis d'une personne, de un, si tu peux pas la dl, c'est pour une raison, et de deux, c'est juste une marque de respect, et ça dépasse de plus en plus de monde ça ...

• J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Personnellement, si tu prend un map en multi juste pour s'amuser à la visiter en Solo, et la faire brûler/exploser après, sans avoir fait de Screen/vidéo dessus, Pour moi cela ne pause aucun problème.

Après si c'est pour la prendre, y faire une aventure suivit, une vidéo, ou même la mettre sur son propre serveur, c'est du Vole si tu ne demande pas aux constructeurs.

Un peux de liberté par fois, ça ne fait pas de mal.

8. sharq001

sharq001 Explorateur

Inscrit:
    2 Mai 2012
    TOTALEMENT d'accord !

Partager cette page