1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Temblarrox

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par temblarrox, 12 Avr 2012.

1. temblarrox

temblarrox Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2012
    Bonjour à tous !

Donc voila, ma chaîne est pour l'instant dédié a mon playtrhough de minecraft (rien de bien extravagant je vous l’accorde). En gros je me fais un monde solo en tentant de faire les chose en grand, comme par exemple une table d’enchantement avec niveau variable à l'aide d'un seul bouton ou encore une ferme a slime de 4 chunk avec piège a cactus et piston pour ne garder que les petit slime. Il y a aussi une partie exploration ( bien que je tente de la minimiser car certain n'aime pas).
    Dernier point pour cette série , à la fin de chaque épisode il y a un compteur de fail, de nombres de fois perdu et de réussite ....je vous laisse deviner lequel monte le plus rapidement.

Sinon pour le future proche , il y aura une série sur la map culte de skylock. Je sais c'est du déjà fais,
    mais j'ai rarement vue une série skyblock a 4. déjà à 2 sa pouvais dégénérer tres vite alors a 4 je sens qu'on ne va pas s’ennuyer. Je suis d'ailleur en train de recruter pour ce projet vous pourrez trouver toute les info nécessaire dans la rubrique recrutement vidéo du forum.

Dans un future plus éloigné je vous proposerais de vidéo de playthrough ou présentation de différent jeu que j'ai aimé et qui ne son pas nécessairement très connu.

Bon je crois avoir fais le tour, si vous avez des questions sur ma chaîne, ma façon de jouer ou bien encore sur moi même n'hésitez pas à m'en faire part.

Pour conclure je vous laissent sur mon premier épisode de :Temblarrox play minecraft
    n'hésitez pas a commenter, aimer, vous abonnez ou mais mettre je n'aime pas (tout commentaire est constructif selon moi), et je vous tien au courant du développement de la série skyblock.

À bientôt

Partager cette page