1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement TemestiaRP Recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TemestiaRP, 6 Oct 2017.

1. TemestiaRP

TemestiaRP Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Bonjour/Bonsoir,

Voilà il y à pas mal de temps, j'étais venu vous parler de d'un projet de serveur Minecraft: TemestiaRP. Ce n'était encore qu'un projet et j'avais difficile à persuader les gens de s'investir dans quelque chose qui n'étais pas encore concret.
    Aujourd'hui, le serveur n'est toujours pas ouvert mais nous avons énormément évolués !

Bref, si je viens aujourd'hui, c'est que nous sommes toujours en train de recruter des personnes intéressées de s'investir dans un projet sérieux avec de belles ambitions ^^.

Le Pitch:

Temestia est un serveur RP moddé avec pour principal but pour les joueurs de remplir des quêtes qui leur seront données au fil de leur temps de jeu. A côté de ça, un système de Guilde est disponible. Chaque guilde est gérée par son chef qui recrute les membres de son choix. Afin de pimenter le tout, chaque personne à un métier qui lui permet d'accomplir certaines actions que d'autres métiers ne peuvent pas faire comme la culture de champs, la fabrication d'armes ou encore la confection de potions. Lorsqu'une Guilde est équipée, elle peut alors tenter de s'aventurer dans le donjon qui est alors infesté de créatures les plus hostiles les unes que les autres. En dehors de cela, les guildes pourront amasser des fortunes en revendant le stuff qu'elles auront trouvé dans le donjon dans leurs propres magasins ou sur le marché de la ville.

Les Postes:

Voici ce que nous recherchons ainsi que les qualifications demandées pour chacun de ceux-ci, en ce 06/10. Cette liste sera tenu à jour le plus possible:

• Builders

Poste à activité régulière et fixe. Builds de type médiéval et/ou de pseudo-terraforming (Pouvoir faire une sorte de grotte) demandés (nous pouvons vous envoyer des exemples de ce que nous recherchons si vous le souhaitez avant que vous ne postuliez. Pour cela, merci de nous contacter via les moyens mis à votre disposition dans la section "Contacts" de cet article.). Si votre candidature est retenue vous passerez un test à durée variable auprès du responsable.

Conditions:
    • 14 ans minimum.
    • Une certaine maturité.
    • Talent prouvé en tant que Builder.
    • Une grande disponibilité.
    • PC convenable capable de faire tourner une 15aine de mods à la fois.
    • De la bonne humeur :-).
    • Développeurs Java

Poste à activité régulière et fixe. Développement de plugins (et éventuellement de Mods). Niveau correct demandé. Si votre candidature est retenue vous serez convié à un entretien sur Discord afin de vous expliquer le fonctionnement du serveur et tout ce qui va avec.

Conditions:
    • 14 ans minimum.
    • Une certaine maturité.
    • Talent prouvé en développement Java et/ou Skript.
    • Une grande disponibilité.
    • PC convenable capable de faire tourner une 15aine de mods à la fois.
    • (Pouvoir associer un item à un ID unique.)*
    • (Avoir déjà développé un mod.)*
    • De la bonne humeur :-).
    *Seulement en cas de développement de Mods.

Vous trouverez des informations beaucoup plus détaillées sur notre site via ce lien ou en nous contactant via les nombreux moyens de communication que nous vous fournissons en fin d'article ou en commentaire.

L'Équipe

Voici donc l'équipe actuelle (Mise à jour le 6/10:-(

[Superviseur Projet]Fantox_2001

[Superviseur Projet]franfran1294
    [Superviseur Projet]Kibaxx
    [Staff]__Again
    [Staff]Banse
    [Staff]Fredys
    [Staff]Lobo51
    [Staff]RAdO64
    [Dev]Leleniac
    [Dev]Modavguil
    [Dev]Zolwen
    [Builder]TheDidou76
    [Builder]Sterwix
    [Graphiste]Floxiik
    [Alpha-Tester]Lord_Dylan

Postuler

Pour postuler, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur notre page de recrutement sur notre site.

Vous pourrez y retrouver de plus amples informations, notamment concernant le traitement de votre candidature (Délais).
    Mais surtout, le formulaire pour postuler.

Quelques images

Voici quelques images de la map principale en cadeau ^^:

Mot de la fin

Voilà, merci d’avoir porter attention à notre annonce et pour votre éventuelle postulation dans notre équipe. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que les candidatures soient traitées dans les plus brefs délais.

Encore un grand merci,

Cordialement,
    Fantox, Responsable Recrutement

Contact

Twitter

Facebook
    Site
    Page de Recrutement
    Mail Pro: [email protected]

2. Goupil

Goupil Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2017
    Dommage, j'aurais bien voulu faire Builder, mais je n'ai plus mes constructions.

3. TemestiaRP

TemestiaRP Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Tu peux toujours tenter ta chance ;). Mais tu auras surement une période de test un peu plus longue ;)

4. Goupil

Goupil Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2017
    Je verrai bien, là, je dois terminer mon spawn.

Partager cette page