1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Template et logo Minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par dzx, 15 Mar 2014.

1. dzx

dzx Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2014
    Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !
    Je suis ici aujourd'hui pour vous parlez d'un petit projet qui peut surement vous êtes utiles.
    Je vous présente la place de marché GrafikMarket.fr. Vous désirez vous lancer dans la création de votre serveur ou de votre site mais avec un petit budget de départ ? Alors nos Kits Graphiques et logos sont fait pour vous.
    Tous nos produits sont de qualités, ils respectent les normes web, et leurs PSD vous est fournit pour vous permettre de personnaliser à votre image les templates et logos.

Quelques exemples de nos produits :

http://www.grafikmarket.fr/

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Tout d'abord, le sujet n'est pas dans la bonne section, et nous n'acceptons pas les publicités pour les sites, désolé.
    Je déplace donc à la Corbeille. ^^

Partager cette page