Bonjours, le titre "temple de l'esprit" ma de-suite attiré, mais quand je vois "Le temple de l'esprit, si vous avez joué à Zelda ocarina of time, le temple de l'esprit est présent dans ce jeu" Je me dit <<Whaou, enfin quelqu'un qui pense à un jeu intéressant !>>, j'ai très hâte d'essayé cette map, je te dit quoi demain (Oui car j'ai beaucoup de boulot et je doit encore créer mes piège sadique en redstone ect...) Enfin bref, je test ça demain et je te recontacte
(PS : mon temple favori selon moi, le temple de l'ombre)
(PPS : Si tu et fan de zelda, je suis pareil que toi, j'ai terminer 7/8 fois le jeu xD )
EDIT :
Re-Bonjours,
Je vais être direct, mais je m'attendait à mieux...je penser que cela serait plus la "reconstitution" du temple qu'un temple fait par l'imagination, je suis arrivé, en voyant les bibliothèques je n'ai rien dit, mais quand j'ai passé les deux premières portes...J'était déçu, car je penser que tu allait refaire le donjon (pour pas spam le mot temple) fidèle à The gend of zelda : Ocarina of time...
Sinon, elle m'a prit 15-20 minutes, j'ai trouvé 23 pépites d'or, et je ne suis pas mort une seul fois...j'ai également récolté le diamant de l'esprit puis je suis sortit du temple et puis bah...c'est tout, je n'ai pas utilisé non plus la potion de vitesse et de cécité; Je te le dit franchement j'aurait préféré une reconstitution de meilleurs qualité et de meilleur goût pour cette map...rien à dire d'autre je pense, sinon il manque aussi quelque petite chose : 1- Il manque l'arche de pierre à l'entré du temple; 2- Les deux grandes statues à l'entré du temple également..Sinon bah voila quoi, bon je te laisse.
(PS : essaye quand même de rester fidèle au jeu d'origine, et de reconstituer la plus part du donjon si tu veux que les gens regarde, ceci n'est que mon avis.)