1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TerminatorTheCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par terminator300, 6 Juil 2012.

1. terminator300

terminator300 Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2012
    Salut,

Anti Grief : en fin de configuration pour le moment donc oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 20
    Payant : Non (si cela signifie qu'il est hébergé sur mon pc et pas sur un hébergeur payant)
    Mods ou plugins utilisés : Essentials, Multiverse,Worledit,Colorme, bientôt d'autres.
    Description du serveur :voir ci dessous :

Ce serveur est un serveur semi rp assez spécial, ici, pas de chateaux, factions ou autres, mais le principe est simple : il y a un "Grand Maître", moi, et des sous chefs, qui donnent des missions, plus on fait de missions plus on monte en grade. Les missions peuvent être simple (construire un truc, etc) à plus complexe. Des events sont organisés par certains sous chef (splef, ...) qui permette aussi de monter en grade. Pas d'inscriptions nécessaire, pas de whitelist. Il est hébergé sur mon pc donc pas besoin de dons pour le moment
    Le serveur commence à peine, il n'y a pas encore de constructions importantes, mais vous y participerez grace aux missions !

Vu qu'il est récent (ce matin) il n'y a pas beaucoup d'image je vais juste montrer le début du spawn commencé par un joueur nico85a:

Le serveur est en 1.2.5 avec craftbukkit et possède 20 slots.

Pour le moment il y a Essentials, WorldEdit, Multiverse et Colorme comme plugin mais ça va s'agrandir.

L'administration est composée d'un admin (ou "Grand Maître" dans le semi rp) :moi, et de co admin ("sous-chef" en semi rp) : gamewar et pp333.

Nous n'avons pas encore de site /forum.

et aussi : l'ip bien sur :) :
    90.12.125.194

au revoir venez nombreux !

terminator300

Partager cette page