1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TerraCraft Recrute ! (Builder...) 1.7.10

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xx-Wolf_Plays-xX, 27 Mar 2015.

1. Xx-Wolf_Plays-xX

Inscrit:
    23 Mar 2015
    Yo,

Notre Serveur s'ouvrira bientôt et aujourd'hui je cherche

Un Modo compétant qui est sérieux mature et qui sait comment régler un problème entre joueurs ...

Un admin compétant qui sait donner quelque idée du Serveur ; Surveille le Serveur et règle les problèmes soit entre staff et soit entre joueurs et peut régler des problèmes bref il sait comment tous gérer ...(attention admin est responsable aussi du serveur)

Builder (architecte) qui est compétant sérieux et mature ; qui sait construire plein de choses medieval et moderne (Pvp faction, rush,rp etc...) surtout Hunger games !

Animateur qui organisent des défis mode de jeux et mini jeux etc ... Pour les joueurs

Bref contactez moi si vous cherchez un de ces postes et que si vous possédez ces critères là

Ps mon skype. omerious2011

Partager cette page