1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TerraCraftia

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Virtualayu, 16 Juil 2011.

1. Virtualayu

Virtualayu Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2011

Nom de votre serveur : TerraCraftia
    Type de serveur : semi-RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui (candidature)
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20 pour le moment (+ a venir)
    Payant : Non
    Pluggins utilisés : économie, coffres de vente, anti-grief, journée plus longues,Chat amélioré ... (d'autres à venir certainement)
    Mods ajoutés : Buildcraft (acces limité pour un usage par la communauté) RedPower, MineFactory
    Type de serveur : dédié (kimsufi)
    Crack autorisé: non
    Disponibilité du serveur : 24/24 7/7
    Ip du serveur : terracraftia.fr
    Teamspeak 3 : terracrafita.fr port :9987
    Dynmap : http://www.terracraftia.fr:8123

/!\ Nous disposons d'un Launcher personnalisé de façon à installer les mods requis pour ce connecter sur nos serveurs./!\
    /!\ Il est téléchargable à cette adresse : "http://www.terracraftia.fr/Launcher.exe" /!\
    /!\Pour vous connecter il vous faut faire la mise à jour par le biais de notre Launcher/!\

TerraCraftia est un serveur survival 1.0 (1.1 bientôt) offrant un univers mêlant la bonne humeur et une bonne communication entre les joueurs ainsi que toutes les possibilités, aussi gigantesques soient-elles, que peut offrir Minecraft.
    Si aujourd'hui le serveur est encore à ses débuts, le staff et les joueurs sont motivés pour l'améliorer.
    Il contient actuellement une ville, Romaine (nom encore inconnu).
    Deux autre ville vont voir leur apparition (ou plutôt leur réapparition), en effet les ville de Aurora et Louxor seront prochainement récupéré de notre ancien serveur et réimplanté sur celui-ci. Les villes seront protégées contre les monstres.
    Le Nether est également accessible.
    Nous disposons aussi d'un serveur en mode créative pour le design de grosse structures.
    Pour faciliter la communication entre les joueurs, nous possédons un Teamspeak 3 privé et un forum ainsi qu'un tweeter et une chaine youtube (encore peu utilisé malheureusement^^).
    Vous povez aussi venir voir nos constructions vue du ciel grace à dynmap à cette adresse :"http://www.terracraftia.fr:8123"

Staff :
    Virtualayu (Administrateur serveur et fondateur)
    Ahmosis (Administrateur)
    Delek06 (Administrateur)
    Sticmac (modérateur)
    Zoontar (modérateur)

Nous recherchons des joueurs matures, motivés pour s'investir dans le serveur (votre expérience multijoueur de Minecraft, quelle qu'elle soit, sera la bienvenue) pour renforcer la bonne humeur, l'esprit de coopération et faire évoluer le serveur.

Cet univers recommence, cet univers est à reconstruire et, avec votre aide, il redeviendra magnifique !!!

Il n'y a pas de whitelist vous pouvez venir visiter le serveur si vous le désirez, vous aurez le statu de visiteur et ne pourrez rien détruire ou construire mais vous balader librement.

Pour nous rejoindre venez nous rejoindre sur teamspeak ou sur notre forum à cette adresse www.terracraftia.fr .

Quelques screenshots :

Aurora
    Un petit immeuble de ma création contenant 15 appartements de bonne taille.​
    Notre tour, surplombant la ville.​
    Une vue de notre capitale Aurora.​
    Notre caserne avec notre serre de plantation d'arbre.​
    Notre rivière avec un restaurant (une autre de mes création)​
    Notre petit poste de mineur a l’extérieur de la ville.​
    Ville Romaine (qui n'a toujours pas de nom ^^)​
    Louxor

• J'aime J'aime x 1
  2. Jolie la capitale Aurora!

• Sympa Sympa x 1
  3. Zoontar

Zoontar Nouveau

Inscrit:
    30 Août 2011
    Serveur très sympa, cela fait depuis début juillet que j'y joue et je ne m'en lasse pas!
    La bonne humeur et l'humour sont les maîtres mots qui régissent la vie sur Terracraftia!
    Je le conseille à tous ceux qui veulent s'amuser et passer un bon moment!

• J'aime J'aime x 1
  4. Virtualayu

Virtualayu Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2011
    Petite mise à jour des information nous concernant et rajout de screenshots.
    En espérant que cela vous plaise.

5. Virtualayu

Virtualayu Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2011
    Rajout du lien vers notre dynmap pour que vous puissiez voir notre serveur vue du ciel^^

6. Virtualayu

Virtualayu Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2011
    Attention nous avons remarqué que plusieurs personnes ont tenté de se connecter sur notre serveur mais sans succès.
    Une fois le launcher téléchargé il vous faut faire la mise a jour par le biais de notre launcher, cela installera dans votre minecraft tous ce qui est nécessaire pour se connecter sur notre serveur.

Partager cette page