1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TerrarionGame - Des tutos, du futur délire et bien d'autre !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TerrarionGame, 16 Août 2013.

1. TerrarionGame

TerrarionGame Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    Salut à tousses ! ;)

Aujourd'hui je vous représente m'a chaîne qui à bien changer avec une nouvelle bannière et tous le tralalala ! :)
    J'ai bien dis représente car j'avais déjà fais une présentation mais c'était bof bof hein, donc je la refais avec du punch ! :diamond:

Bref, je suis un jeune Youtubeur de 13 ans qui débute sur Youtube et qui maintenant si connait un peu !
    J'utilise Camstasia Studio 8 pour le montage et Fraps pour filmer, bien sur, je vais passer à Action qui est bien mieux pour filmer avec plus de possibilité de configuration ! ;)

Bwef, donc malheureusement j'ai mon micro qui est cassé ce qui fait que si je l'utilise c'est pire que d'écouter un marteau piqueur !

Alors maintenant passons au choses sérieuse !

Voici ma chaîne Youtoube : http://www.youtube.com/user/TerrarionGame

(Faites la différence)

Ma première vidéo =

Et ma dernière =

Voila, surtout n'oubliez pas de poster des jolis com's et de laisser un pouce vert ! :D

Tchaô ! ;)

2. TerrarionGame

TerrarionGame Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    Et bien faut croire que je suis pas fais pour Youtube ._.

3. SkyRiiDeRX

SkyRiiDeRX Explorateur

Inscrit:
    29 Juil 2013
    Tes tutos sont sympa quand on connait rien a la redstone tu devrais peut être monter des systèmes plus compliqués car bon ça c'est un peu la base de la base ( lors du passage de la 1.5 ce tuto aurait été très utile mais la en 1.6 ) je t'en courage tous de même à continuer tes vidéos ;)

4. TerrarionGame

TerrarionGame Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    Ah merci, enfin quelqu'un qui me soutient ! ;)
    J'ai l'intention de faire la base et après je vais faire des trucs de plus en plus compliquer !
    Le truc, c'est que je sais que c'est un peu ennuyant sans voix mais malheureusement mon micro est cassé comme je l'ai dis ._.
    J'espère que bientôt se problème sera réglé ! :)

5. SkyRiiDeRX

SkyRiiDeRX Explorateur

Inscrit:
    29 Juil 2013
    La voix n'est pas un problème prend exemple sur MineTheCube presque 2000 abonné qui ne parle pas et aussi un conseil : fais gaffe à l'écriture les fautes d'orthographes ça fait tàche
    Ps : j'adore l'écriture :)

6. TerrarionGame

TerrarionGame Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    Ok, j'ai pris un compte ton message et quand tu dis la l'écriture, tu parle de la police ? :D

7. TerrarionGame

TerrarionGame Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    Voici un autre tutoriel redstone pour un système de lumière plus compliquer avec un bouton ! ;)

8. TerrarionGame

TerrarionGame Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    Bon malheuresement mon Asus à été détruit, donc pour l'instant je peux pas faire de vidéo, je vais essayer de réparer ça le plus rapidement possible ;)

Partager cette page