1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

texture: 1.3.2

Discussion dans 'Corbeille' créé par diabolo0170, 24 Sept 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. diabolo0170

    diabolo0170 Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    slt je viens vous présentez un pack de texture qui s'appelle xray et qui a la même fonction que le mod xray sauf qu'on n'a pas besoin de faire un force update pour l'enlever et on n'a moins de chance de se faire prendre
    http://www.mediafire.com/?x44eesjcg33vcec
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Inutile. Je viens d'essayer et ça ne marche absolument pas. Il y a une seul utilisation: se rendre aveugle.
     
  3. Le sms est interdit et lorsqu'on présente un texture pack, le minimum est de mettre un screen. J'envoie à la corbeille.

    Je ne relèverais même pas l'immaturité de ce pack et l'immaturité que c'est que de vouloir tricher.
     
  4. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Tu veux des screens ? En voilà un: [​IMG]

    C'est ... merdique si vous me pardonnez l'expression...

    Edit: Oups il a buguait... =S
     
  5. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Il faut mettre l'URL de ton image. Corrige vite ces fautes avant que Scotis te voit ! Sinon elle va te mordre, ou au moins mordiller ... ;)
     
  6. Pas besoin de screen pour piger que c'est un pack pour les enfants de 8ans qui ne veulent pas apprendre à jouer et préfère qu'on joue à leur place. Minecraft est un jeu des plus simple, que le moindre péquin moyen avec un QI inférieur à 100 peut jouer, je ne vois pas l'intérêt de le faciliter encore plus, à part montrer que " Wesh, t'as vu ? J'en ai une grosse ! " ce qui n'a pas plus d'intérêt. Si vous voulez vraiment gâcher un jeu, allez sur un jeu déjà nul à la base, mais n'entacher pas les jeux potables.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page