1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Texture 64x64] V3.6 Pack By Dobby

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dobby93700, 1 Août 2011.

  1. Dobby93700

    Dobby93700 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je vous présente mon pack de texture 64x64, c'est un mix de plusieurs pack.

    Ce pack est un mix de :
    Misa's pack x64
    LB Photo Realism x128
    Encore d'autres...

    On va dire que je suis un peut attacher à ce jeux donc j'ai décidé de faire un Pack de Texture respectant les idées de Minecraft, sans débordé sur le pack full HD.

    Voici quelques Screenshot :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargez : Nope.​
     
  2. Désolé, mais une partie de ton pack provient du pack Soartex. Soar a expressément et plus d'une fois demandé à ce que ses textures ne soient en aucun cas réutilisées et redistribuées dans des remixes.

    The texture pack to which the mix pack was permitted
    ? by peonftw (sign,torch)
    DecisiveCraft by xsolar66 (Glowstone)

    It is unauthorized if soartex is included by other textures.
    Since permission of the remix was actually troublesome, I decided to give nobody all permissions.
    I require time for English reading and writing.
    It delays creation of a texture.

    Sachant que tu as utilisé ses textures, tu n'as pas pu passer à côté du topic d'origine, où Soar a également demandé à plusieurs reprises aux gens utilisant ses textures de demander à divers remixers de retirer leurs liens, entre autres sur minecraft.fr :p
     
  3. Dobby93700

    Dobby93700 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'ai récupérer les Texture sur un autre Pack, je n'ai jamais entendu parler de Soartex, je ne connais ni l'auteur de Soartex ni l'auteur du Pack sur le quel j'ai récupérer la base de mes Texture, je m'en excuse. Je voulais juste partager mon Mix de Texture.
     
  4. Dobby93700

    Dobby93700 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je m'en excuse, après mon intention n'était vraiment pas celle de faire concurrence a Soartex.
     

Partager cette page