1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Texture pack en 1.3 et 1.2.5

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sykroz, 26 Août 2012.

  1. Sykroz

    Sykroz Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je cherche un texture pack réaliste, affiné et qui est plus utilisé pour l'harmonie entre chaque blocs car je fais pas mal de constructions, si quelqun pourrait le faire en 1.2.5 et 1.3, ce serait très gentil à vous.
    Sinon, si quelqun pourrait m'apprendre à faire des texture, ce serait super sympa.

    Cordialement, Sykroz :)
     
  2. Si j'ai déplacé c'est pas pour rien. J'envoie à la corbeille. Merci de ne pas reposter une troisième fois.
     
  3. Sykroz

    Sykroz Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    pourquoi ?
     
    • Troll Troll x 1
  4. Pourquoi j'envoie à la corbeille ? Car j'ai déjà déplacé car cela n'avait pas sa place, ce n'est pas en postant quarante fois que ça finira par passer. Le règlement, ça se lit et ça se respecte. Donc, quand un sujet n'est pas à sa place, on le déplace.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page