1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Texture pack x128 (Zeonxia by Nemiosis)

Discussion dans 'Corbeille' créé par nemiosis68, 19 Fev 2012.

1. nemiosis68

nemiosis68 Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2012
    Bonjour,

Ayant fais des tests avec un texture pack, je viens aujourd'hui faire mon premier post et vous présenter mon texture pack custom composé de plusieurs texture packs au quels j'y ais pris les meilleurs aspects pour réunir le côté cartoon et coloré.

A vous de juger, et n'hésiter pas à critiquer. Cela me permettra de prendre en compte ce qu'il ne va pas.

Liens du pack :

Screen de présentation : [​IMG]

Cordialement,

Nemiosis

2. Peux-tu dire quels packs tu as utiliser pour en faire un mix ? As-tu vérifier que tu pouvais le faire (en regardant les droits d'auteurs principalement ou en demandant aux créateurs) ?

3. nemiosis68

nemiosis68 Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2012
    Je n'ai effectivement pas demander les droits d'auteur et c'est une chose dont je n'ai pas pensé.

Sinon pour répondre à ta première question, J'ai pris la base de l'okami au quel j'y ais ajouté une partie du wind waker pack + basico + kaynecraft + brown and bloom + fancycraft et le eno pack.
    j'y ais ajouté aussi une petite touche perso mais très peu visible pour modifier certains contrastes et ajouter un ton plus coloré pour certains points.

P.S : Je termine ma présentation du pack et je vous post un screen

4. Pour Wind Waker : " While some of the work in this pack is based off the Wind Waker, many items and textures took a lot of work to edit and prepare for Minecraft; while others are completely original. Please do not copy any images directly from this pack without permission. " dit l'auteur. Contacte-le illico presto et demande-lui la permission.
    Basico n'autorise pas du tout la re-utilisation de son pack de texture. Sauf pour perso', mais faut demander et ne poster ça nulle part.
    Kaynecraft demande a ce qu'on lui demande aussi, mais dira probablement non pour un mix de texture pack : " Also, if you wish to use my textures in your own pack feel free to ask but my answer will most probably be no, i'm not a fan of remix packs "
    " Please don't redistribute my artwork in your own texture packs without permission! I do not support texturepacks that are just plain remixes. To call a pack your own you need to put in majority of the work that you've created yourself. " pour FancyCraft
    Bref, tu n'as pas le droit de faire ce mix. Donc merci de ne pas le poster, surtout sans accord écrit de ses auteurs.

5. nemiosis68

nemiosis68 Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2012
    UP : screen ajouté.

Partager cette page