1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Teyzon | Minecraft & Autres

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Teyzon, 10 Mai 2015.

1. Teyzon

Teyzon Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Mon aventure sur Youtube commença il y a maintenant pas mal d’années, j’ai commencé en 4ième à faire des vidéos sur Youtube. J’ai fait jusqu’à maintenant plusieurs chaînes Youtube avec des amis. Maintenant, je me lance seul dans cette grande aventure qui j’espère perdurera. Sur ma chaîne Youtube, je propose et proposerais surement des vidéos gameplays sur GTA V ou encore des séries sur Minecraft. Je propose également des vidéos sur des mini-jeux Minecraft tels que sur le serveur Epicube, Hunger-Games, PvPSwap et j’en passe. Je propose aussi quelques tutoriels tels que celui qui est passé sur deux chaînes communautaires qui sont : CODCF et la PlayFamily.

Voici la configuration de mon ordinateur :
    -I5 3570 K
    -8Go de Ram DDR3
    -Carte Mère Asus P8
    -GTX 660
    -SSD 100Gb
    -HDD 1000Gb

Voici également une vidéo que j’ai faîte il y a un certain temps qui à fais plus de 10000 vues :

Et voici la vidéo qui est passé sur les chaînes communautaire, vous pourrez noter que ma voix a changé et que je commente mieux, je m’améliore de jours en jours :

Et quelles que vidéos Counter Strike : Global Offensive :

Je ne possède pas un nombre extraordinaire d’abonnés, mais ce n’est pas à cause de cela que je produis un travail médiocre. Au contraire, je m’efforce de proposer un contenu de qualité pour toucher une plus grande audience.

Je pense que j’ai tous dis concernant ma chaîne Youtube, si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.

Partager cette page