1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Thème Minecraft pour Windows 7

Discussion dans 'Vos créations' créé par ATE47, 14 Juin 2013.

1. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Bonjour, aujourd'hui je vais vous présentez ce thème que j'ai réalisé pour Windows 7
    I : universal patch
    II : Installer thème
    III : Demonstration
    Il doit y avoir le universal patch installer

[​IMG]Voici les deux version :
    - 32 bits
    - 64 bits

pour savoir faite démarrer\clique droit sur ordinateur\Propriétés et à la ligne "type d'exploitation" vous voyer le type (32/64)

une fois lancer, choisissez dans Use Interface Language "ENU English" et faites "OK" une autre fenêtre va apparaître faites oui et une autre va s’ouvrir.
    dans cette fenêtre faites "Patch" pour les trois fichiers et des que les patch son fini une
    fenêtre va s'ouvrir, faites oui, ça redémarra le système en installant les mise-à-jour qui vont
    prendre du temps.

une fois redémarrer ça marche, cette action n'est à faire que une fois.

Copier tous les fichiers dans le dossier du thème et allez sur le bureau\clique droit\Personnaliser puis dans la liste des thème dans "Thème installés" il y a votre thème, cliquer dessus et c'est bon

Avec la bar de tâche en bas

Avec la bar de tâche en haut

/!\Le pépin est que des le redémarrage du système, le logo Minecraft se fait remplacer par celui de Windows
    Thème par ATE47
    - Page du thème
    - Plus de thème
    PS : Si je suis dans la mauvaise section je m'en excuse(je n'en suis pas sûr)

Fichiers attachés:

Partager cette page