1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement The Biome recherche des builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ralpha07, 9 Juil 2019.

1. Ralpha07

Ralpha07 Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2019
    Bonjour, Bonsoir nous voulons recruter des builders mais avant laisser moi présente le serveur

QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes un groupe de potes qui un jour c'est dit et si on crée un serveur on été tous chauds donc on a commencé à trouver un serveur hosting et nous avons trouvé !
    Puis on a fait un discord serveur.

LE SERVEUR !

The biome est un serveur SEMI-RP vous possédez un biome minecraft et vous devez faire tous pour que votre biome ne parte pas en faillite et vous pouvez vendre vos production mais vous pouvez aussi tomber en guerre contre des autres biome. chaque biome possède un métiers spécifique.
    Je vais prendre pour exemple le biome "montagne" sont métiers est le "mineur" donc il fait vendre le prix de la mine car bien sûr vous n'avez pas le droit de miner dans les autres biome et il vends les pioches car aussi vous n'avez pas le droit de crée un pioche le but de faire ça c'est de parvenir à un maximum de commerce de se rapprocher un maximum de la réalité

Le serveur hosting que nous contons acheté possède les deux choses que nous voulons qualifier le plus
    le nombre de joueur et la capacité de stockage et nous avons trouver la meilleur chose je pense pour sont prix : nombres de joueurs illimité et le monbre de stockage illimité pour un prix de 4,16$ pas mois

LES MODERATEUR !

Nous ne recrutons pas de personne de modérateur pour l'instant

Liste des modérateur/créateur :

Ralpha07 : Créateur
    IchiroIzuma : Co-créateur
    Math303 : Modérateur
    Rafa : Modérateur

DISCORD !

Nous possédons un serveur discord et voici aussi mon discord MP

SERVEUR : https://discord.gg/w3HzdEN ( le lien est unique )
    DISCORD RALPHA07 : ralpha07#3270 !

Partager cette page