1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Challenge of Pacman [1.6+]

Discussion dans 'Maps' créé par Mokay_96, 2 Nov 2013.

  1. Mokay_96

    Mokay_96 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    9
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    pac-man.jpg

    Bonjour à tous,
    Je vous présente aujourd'hui une petite map PvP que j'ai créé il y a quelques temps déjà, donc elle est en 1.6+ mais devrait fonctionner normalement en 1.7. Je sais que des maps sur ce thème avaient déjà été proposées mais je voulais faire ma propre version.

    Et oui car vous allez être plongés dans l'univers du célèbre Pacman. Les règles sont assez simples (et réexpliquées en détail dans la map).
    Chaque joueur choisi un rôle (soit Pacman, soit un des fantômes). Le but de Pacman est de marcher sur toutes les plaques de pression du labyrinthe afin d'allumer toutes les lumières au plafond (celui représentant le labyrinthe). Le but des fantômes est de tuer Pacman pour l'empêcher d'accomplir son but. Pacman peut entre autre s'aider de ses bonus pour dévorer les fantômes (comme dans la version originale du jeu).

    Toutes les règles plus techniques sont expliquées dans la map (peaceful, avdenture mod, ...)
    En espérant que ça vous plaise et que vous vous amuseriez bien avec vos potes (maximum 5 joueurs, minimum 2).

    Téléchargement :
    https://www.dropbox.com/s/kz88yg9cfvdbyvz/The Challenge of Pacman (FR).zip

    pac-2.png
    Vue d'ensemble du labyrinthe​
    pac-3.png
    Les couloirs et les plaques de pression​
    pac-4.png
    On aperçois le spawn des fantômes​
    pac-6.png
    Ici vous choisissez votre rôle, soit Pacman, soit un des fantômes.​
    Merci de votre lecture,
    Mokay_96
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    J'ai une question:

    Est-ce que tu a plagier l'idée?
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Il a pas plagié ^^ Il s'est inspiré, c'est entièrement différent à une autre map PacMan :P
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    C'est bien ce que je me disais. :sage:

    Je vais commenté vu que je suis contre le Plagiat :)


    Proscriptum:Eh ben la vitesse de la réponse :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Mokay_96

    Mokay_96 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    9
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Cela ressemble à du plagiat, cela a la forme du plagiat et vous l'auriez pu prendre pour du plagiat mais ce n'est pas du plagiat :D En fait je voulais trouver un chouette concept à revisiter pour une map PvP et j'ai pensé à Pacman, puis j'ai vu qu'il y avait déjà des maps du même style. Donc c'est pas voulu et il me semble que l'autre map que j'ai vu était une map solo et pas PvP. :sage:
     
  6. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé ta Map et tu devrais beaucoup plus préciser d'option dans ta descriptions,le niveau de jeu(paisible,normal,difficile)?

    Aussi un petit conseil d'amis :D :Tu devrais give l'épée enchanté des fantômes ;)

    En tout cas c'est vrai que ce n'est pas le même but que PacMan(des autres créateurs)mais bon c'est assez similaire ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page