1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The huge chaîne minecraft,GFX,tuto et autre !!! FR

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par thehuge, 22 Août 2012.

1. thehuge

thehuge Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2012
    • Introduction
    Bonjour a tous je viens crée ce topique pour présenter ma chaîne principalement baser sur minecraft
    • Présentation
    je m'appel Hugo (IRL) , j'ai 14 ans, je suis un grand passionner de jeux vidéo en tout genre et je suis youtuber depuis 1 et demi
    • Description
    1. minecraft
    Une série est en cours : La Série sans nom .Elle consiste a crée une base sous terre avec une optimisation parfaite par exemple une table d'enchant a plusieurs niveaux.

2. GFX
    Je fait des logos et des backgrounds gratuit mais les introductions son payantes. Je fait aussi des speeds art .

3. Tuto
    Je fait des tutos en tout genre comme : Comment dupliquer des objets dans minecraft

4. Autre jeux
    Je joue aussi à Terraria et à COD mais moin que minecraft :)

Merci avoir lut ce topique et aller aimer commenter et vous-abonnez a ma chaîne si mes vidéos vous plaise

Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/thehugeandmafio

voilà la série sans nom épisode #5

2. Double-poste interdit, je fusionne.

3. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    C'est super, continue comme ça ! J'espère que celà marchera et que tu deviendra un youtuber célébre, et que tu gagnera plein d'argent et de sucreries !
    Parcontre, désolé, je ne peux pas m'abonner, j'ai perdu ma souris, donc impossible pour moi de cliquer sur le bouton ! :)

Bonne continuation :)

Plus sérieusement, c'est moins pire que ce que j'ai pu voir ailleurs. Manque de FPS sur la capture malheureusement. Manque aussi de montage. On s'en tape que tu bisouille Optifine. Rien n'est acquis. Esssaye de t'améliorer.

Et y'a pas mal de phôtes dans ton topic au passage... C'est aussi plutôt mal tourné. Voici correction. Pense a éditer ton premier post.

• Introduction
    Bonjour à tous. Je viens créer ce topic pour présenter ma chaîne principalement basée sur minecraft
    • Présentation
    je m'appelle Hugo (IRL) , j'ai 14 ans, je suis un grand passionn& de jeux vidéo en tout genre et je suis youtuber depuis 1 an et demi
    • Description
    1. minecraft
    Une série est en cours : La Série sans nom .Elle consiste a créer une base sous terre avec une optimisation parfaite par exemple une table d'enchant à plusieurs niveaux.

2. GFX
    Je fait des logos et des backgrounds gratuit mais les introductions sont payantes. Je fais aussi des speed arts .

3. Tuto
    Je fait des tutos en tout genre comme : Comment dupliquer des objets dans minecraft

4. Autres jeux
    Je joue aussi à Terraria et à COD mais moins que minecraft :)

Merci avoir lu ce topic et allez aimer, commenter et vous abonner à ma chaîne si mes vidéos vous plaisent

Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/thehugeandmafio

Partager cette page