1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure The Idol and the Golden City

Discussion dans 'Maps' créé par calivirus, 8 Jan 2015.

?

LCA est-il habilité à construire une nouvelle map, selon vous ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. calivirus

calivirus Nouveau

Inscrit:
    8 Jan 2015
    La team LCA est fière de vous présenter sa toute première map.

L'idole et la citée d'or :

Jeune archéologue peu reconnu par vos pairs, vous trouvez un jour dans un musée une idole en or. Dessous vous pouvez lire : "Made in City Gold". Bien que l'indice pique les yeux, vous décidez de vous lancer à la recherche de cette fameuse citée d'or afin de redorer votre blason auprès de la congrégation des historiens.

Vous allez devoir suivre les indices au travers de pièges plus redoutables les uns que les autres et résoudre des énigmes (l'une d'entre elle est des plus avant-gardistes sur Minecraft).

Durée de jeu 45 à 60 min.
    Utilisez la commande /spawn-monsters=false
    Langues : Français / Anglais
    Lien de la map
    https://mega.co.nz/#!eFJkAALR!3Yf_gb1YJ_6OKeKviXskVc-mf9jkAHngHphsV0kU-4o
    Pack texture conseillé :
    https://mega.co.nz/#!LEhnBRzL!zXLsO7PQQDFMjRiD9WD_LjvRd-xENkZb8a3kMVKLDqI

Nous sommes ouvert aux critiques, étant nouveaux sur la création de maps, aidez-nous à nous améliorer.

Team LCA

Règles :
    Mode aventure par défaut. Vous pouvez forcer le mode survie à condition de NE PAS CASSER LES BLOCS, ni d'en placer (sauf contre indication).
    N'utilisez pas le mode créatif, en aucun cas.

TRAILER

SOLUTION ET GAMEPLAY (a regarder en dernier recours).

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 calivirus, 8 Jan 2015
    Dernière édition: 11 Jan 2015

Partager cette page