1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Labyrinth Survival... !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par DXxSoSoxXD, 29 Déc 2014.

1. DXxSoSoxXD

DXxSoSoxXD Enter the World

Inscrit:
    24 Déc 2014
    Bonjour/Bonsoir tout le monde,

1.Présentation global :
    Je vais vous présenté mon plus grand projet lié à Minecraft jusqu'à maintenant.
    Le projet comme vous l'aurez vu s'appelle "The Labyrinth Survival". Se sera un jeu accessible via le serveur Minecraft TheFunkyStreet (pour le moment fermé sous whit-list car la map n'est tout simplement pas finis) donc, qui dis serveur dis multijoueur ! Oui la map sera en Multijoueur (il y aura une version Solo 1 semaine après l'ouverture du serveur complet), comme vous l'aurez compris dans le titre, "The Labyrinth Survival" est un jeu qui expose un labyrinthe.

2.1Le truc en plus :
    Jusqu'à maintenant, rien de très particulier et surtout aucune preuve de ce que j'avance (pour cela à vous d'attendre que le serveur est ouvert je vous montrerai peut-être des screens de la vue en hauteur du labyrinthe). Le serveur ne peut qu'être accessible via Launcher. Pourquoi ? Car le serveur est sous Cauldron (donc sous Bukkit et Forge !). (Soit vous téléchargez le Launcher officiel soit vous mettez les Mods nécessaires pour pouvoir entrer dans le serveur avec votre propre Launcher). Voilà pour cette petite parenthèse. Je viens maintenant aux Mods ! The Labyrinth Survival est donc accompagné du Mods: TorchLevers !
    Oui juste un Mods mais un Mods qui rajoute beaucoup de difficulté à notre labyrinthe ! Il rajoutera des boutons cachés (très complexe à trouver dans le noir COMPLET, pour plus de fun mettre sa luminosité au minimum, je vais voir justement si un Mods existe pour obliger le joueur à jouer comme cela, je rappelle que si le joueur n'a pas les Mods du serveur il ne peut donc pas jouer ^^), il rajoute aussi des blocs que l'on peut transpercer, des torches piégées, des pics etc ! Cela ne peut paraître pas très compliqué mais imaginez-vous, dans le noir, avec plusieurs sorties, des boutons, des dizaines de portes à chaque salle, des pièges, des questions, des épreuves sou-marines etc ! Moi, je ne pense même pas que vous arriveriez jusqu'au 3ème Actes!

2.2Le truc en plus:
    Le labyrinthe a aussi des coffres cachés (qui ce reset tous les jours), mais pourquoi ?
    Tout simplement car au bout du 5ème Actes (pour vous laisser le temps de trouver à peu près quelques coffres) il y aura une zone de PvP ! Vous pourriez donc vous combattre avec d'autre joueurs mais encore une fois pourquoi ? Car encore une fois, tout simplement car: 1.Il y a un tableau de Stats en montrant le tope 5 des meilleurs killers ! Les meilleurs gagneront quelques bonus/stuff 2.Le staff a pensé à une fonctionnalité, de créer un système de monnaie ce qui apporterait selon nous 2 choses: 1.En tuant un joueur/mob cela permettra de gagner de l'argent 2.On fera surement un système de "plotme" tout dans le thème du labyrinthe ne vous inquiétez pas ! Cela vous permettra de garder votre stuff en sécurité et de faire un /sethome, je viens justement à cela, le "/sethome" car oui je vous rappelle qu'il y a des plugins aussi dans le serveur dont le plugin Essentials donc commande /sethome BREF, la possibilité de faire des /sethomes sont très rares ! Tout simplement car vous avez 2 possibilités: 1.Finir un Acte du labyrinthe, à ce moment vous serais dans une salle, dont vous aurez le droit de faire la commande 2.Faire le /sethome justement dans vos futures maisons. Mais qu'apporte le /sethome ? Comme je les dis plus haut, le labyrinthe contient beaucoup de pièges ! Vous serez soit en prison (là vient de possibilité soit: 1.attendre qu'un joueur vous libère 2.soit justement faire un /sethome est recommencé votre Acte) soit dans un piège tout simplement ^^
    Il y aura aussi une question avant de finir une Acte si vous la réussissez vous aurez le droit de faire le /sethome si vous répondez faux, vous serrez dans une prison !
    Nous réfléchissons en ce moment si nous pourrions intégrer une histoire à The Labyrinth Surival !

Voilà Voilà ! J’espère que cela vous paraît intéressant et que nous allons voir du monde à l'ouverture (je demande pas 50 joueurs le premier joueur hein ! ^^ ) Si vous êtes intéresser faites le savoir et Merci d'avoir lut cette présentation :)
    Bon Jeu!

Site Internet du projet: http://thefunkystreet.vv.si/ (me le signaler si je n'est pas le droit de publier de lien)

Partager cette page