1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival The Legend Of Minecraft - UHC

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Farbreton1, 10 Mar 2015.

1. Farbreton1

Farbreton1 Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2015

• Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : On se retrouve sur skype
    • Nombre de joueurs simultanés : illimité
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : aucun
    • Description du serveur :
    Bonjour ! Je suis Farbreton et nous sommes une petite team de 7 joueurs. Nous nous entendons tous très bien mais cherchons du monde pour nous rejoindre sur notre serveur minecraft uhc qui en est à sa 3ème saison (et oui... déjà). Le plus jeune d'entre nous a 13 ans (je croit) mais nous nous situons plus vers les 15-16.
    Parmi nous vivent des fan de Zelda, dbz, assassin's creed et nous nous réunissons au maximum sur un serveur mumble pour jouer tous ensemble (organisation de KTP, on longues heures passées sur des petits jeux).
    Bref, on cherche du monde avec une bonne expérience Minecraft, dans la moyenne d'âge. C'est la 2ème fois que je fait un tel recrutement et je n'ai jamais été déçu. Je compte sur vous !

Contactez moi sur skype ; Farbreton1 (si vous ne me trouvez pas, go twitter )
    Twitter : https://twitter.com/Farbreton1

2. antoyou13

antoyou13 Explorateur

Inscrit:
    22 Fev 2014
    UP (je fais parti du serveur)

Partager cette page