1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction The LEgends of Disney

Discussion dans 'Vos créations' créé par Floriangel, 30 Sept 2014.

?

Comment attenderiez vous l'ouverture d'un tel serveur?

Sondage fermé 15 Oct 2014.
  1. Impatiament

50.0%
  2. Curieux

100.0%
  3. Rien à faire

0 vote(s)
    0.0%
  4. Je sais pas

0 vote(s)
    0.0%
  5. Ca m'intéresse

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Floriangel

Floriangel Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2014
    The Legends of Disney est un projet qui à commencer depuis 6 mois qui à pour but de recréer l'univers de Disney et plus particulièrement celui de Disneyland Paris. Il y a aussi un parc sur le thème de l'astronomie et une map avec des attractions et un univers custom. C'est une équipe d'une dizaine personne dont les Fondateurs sont Zilickx, Disney 1939, Alex59224, Floriangels et DisneyWorldGlob. Nous vous invitons à participer au concours d'ouverture du futur serveur depuis notre page Facebook : https://www.facebook.com/TheLegendsOfDisney?ref=hla
    ET voici quelques photos du projet:

Fichiers attachés:

2. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Mais cela existe déjà je pense,vous devriez rajouter beaucoup de chose pour pouvoir vous différenciez!

3. Floriangel

Floriangel Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2014
    Oui un tel projet existe déjà mais nous inclurons des jeux come le quakecraft à thème Disney des parc à thème custom et un projet encore secret sur les films qui fera jours d'ici quelques mois. Je le sais car je faisais déjà parti d'un des serveurs'' Minedisney'' qui lui à une échelle de 1.4/1 alors que la notre est bcps plus réaliste 1.04 /1

4. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Tout ce que je peux te dire c'est bonne chance et que je suis impatient de voir le résultat!

Partager cette page