1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Master Sword

Discussion dans 'Maps' créé par Sentenzia, 2 Nov 2013.

1. Sentenzia

Sentenzia Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Bonjours, alors voilà, je viens vous proposer ma première map PvP qui se nomme : The Master Sword.
    Le but est simple est assez basique, il faut exploser le drapeau du camps adverse grâce à de la TNT est/ou des œuf de Creeper.
    Cela se passe comme un The Tower, vous faites des pont jusqu'à l'île entre les 2 camps (Là ou se trouve la MasterSword et d'autres objets disséminé dans des coffres.
    La map se situe sur une superflat constitué de vide.
    Ma map fonctionne avec énormément de commande blocs, et une seul explosion mal cadrée peux exploser des commande bloc, ce qui fiche en l'air la map ... de plus, c'est ma 1er map ou j'utilise beaucoup de redstone, donc il peux y avoir des problèmes.
    La map se joue jusqu'à 5 vs 5 (10 joueurs)

http://hpics.li/498ded8
    Le spawn de la map

Le choix de nombre de joueurs

Le circuit en redstone de la map

Le camp rouge (avec le drapeau à détruire)

La "Master Sword" sur l'île centrale

Le camp bleu

Voilà, voici le lien pour télécharger la map : http://www.mediafire.com/download/vigcuwyqtioajbv/The_Master_Sword.rar

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Des images ?
    "No pics no clicks"

3. Sentenzia

Sentenzia Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Okay, j'en rajouterais ! ;)