1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play The Minecraft Country

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par alextopgoal, 1 Juin 2014.

1. alextopgoal

alextopgoal Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2013
    Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter, mon nouveau LP, avec un concept, qui devrait plaire à plus d'un.

Cette série se nomme, The Minecraft Country, maintenant, laissez moi vous expliquer, son concept !

Dans cette série, je vais créer tout un monde Minecraftien, c'est à dire, plusieurs, villes, reliées, par des chemins de fer, des autoroutes...

Mais, ce qui rend ma série, unique, c'est que je ne serais pas seul, à chaque épisode, j'inviterais, une personne, qui me l'aura proposé !

C'est donc, un espèce de projet, communautaire, où chacun, peut mettre sa pierre à l'édifice !

Je suis fier de mon concept, je souhaite donc le partager, et surtout, qu'un maximum de monde puisse participer !

Voici le premier épisode, où je vous présente un peu la série :

Voilà, normalement, vous devriez, avoir compris le concept !

Maintenant, passons, au vrai début de la série :

Voilà, la série débute tout juste, j'espère vraiment qu'elle vous plaira !

PS : Je suis heureux de découvrir ce forum aussi :p

2. alextopgoal

alextopgoal Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2013
    La 3ème épisode arrive bientôt !

Partager cette page