1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Survival Creeper

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par flo_yeah00, 29 Jan 2012.

?

Est-ce que vous aimez?

1. Mouais bof...

50.0%
  2. J'aime bien.

50.0%
  3. Je m'abonne!!!

0 vote(s)
    0.0%
  1. flo_yeah00

flo_yeah00 Enter the World

Inscrit:
    29 Jan 2012
    Alors bonjour a tous voici mon aventure suivie sur Minecraft: The Survival Creeper!
    J'utilise le Mod ExtraBiomes et Optifine HD et mon objectif est de faire un portail vers le nether sans y aller car se sera un objectif a atteindre en vue de ma 2eme saison, qui se basera sur le Mod Nether Expansion!
    Notez que les 4 premiers épisodes sont des fails car je spawn au milieu de l'océan, mais tout cela est rectifié dans le 5 ème épisode (noté 2 car les trois premiers sont notés -3, -2, et -1)
    Bon visionnage et n'hésitez pas à mettre un "j'aime"!!!

L'épisode -3

Goodies fun!!!

épisode -2

épisode -1

et l'épisode 1!

Merci d'avance!

2. flo_yeah00

Inscrit:
    29 Jan 2012
    Voici le 2ème épisode. Bon visionnage!

3. flo_yeah00

Inscrit:
    29 Jan 2012
    Et voici, pour vous le 3ème et dernier épisode. Franchement, je pensais que la communauté Minecraftienne francaise était plus joviale.

Au fait, finalement je ferait une saison sur nether expansion plus tard parce qu'elle est un peu buggée.

UP!

4. Quand tu as oublié de dire des choses, merci d'utiliser le bouton éditer et de ne pas uper à tout va. Merci à toi.

• Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page