1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The walking craft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par XangeEthanx, 3 Sept 2013.

1. XangeEthanx

XangeEthanx Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Bonjour!

sur ma chaîne je propose une série appelé the Walking Craft! (parce que l'ambiance est proche de celle de The Waking Dead, bien que ça n'en soit pas inspiré)

seul le trailer est disponible à ce jour, mais la suite arrivera, et j'aimerais un maximum de retour sur ce trailer (qui a déjà demandé pas mal de travail)

La vidéo est en fait le synopsis de l'ensemble de la série, et cette vidéo dure 1:30 donc je vous invite à la regarder (ça prend plus de temps de le lire ;)

La vidéo en question!

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Pourquoi ne postes-tu pas dans "vos vidéos" ?
    Bref, je déplace, mais merci de lire le nom des sections (et les règles spécifiques qui vont avec par la même occasion).

Partager cette page