1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

the_wildeus c'est moi!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par thewildeus, 21 Jan 2014.

1. thewildeus

thewildeus Nouveau

Inscrit:
    21 Jan 2014
    Bonjour bonour , je suis the_wildeus et j'ai effectivement une chaine youtube. Pour l'instant la qualité et la regularite des vidéos n'est peut-être pas super mais j'espère que vous y jettez un coup d'oeuil! :D
    je cherche aussi quelqu'un avec qui jouer ou tourner en multi. Si ca vous interesse vous pouvez me contacter par mp ou sur ma chaine avec plaisir!
    voici le lien vers ma chaine youtube et bon vissionage! http://www.youtube.com/channel/UCpqtKf9Stv9kXafngjTCJAQ

2. j'aime ton style de vidéo , mais je suis déborder en ce moment alors si dans un mois tu n'a pas encore trouvé un partenaire;je serais peut être un peu moins occupé donc je pourrais t'aider .

3. thewildeus

thewildeus Nouveau

Inscrit:
    21 Jan 2014
    merci :) et oui pas de probleme merci d'avance!

Partager cette page