1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne TheAlexunder, du Minecraft pour tout les goûts !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Alexunder, 7 Sept 2014.

1. Alexunder

Alexunder Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2014
    Salut tout le monde, c'est TheAlexunder !
    Avant de commencer la présentation de ma chaîne, commençons par moi.
    Je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans . Je viens d'entrer en seconde. Le football est mon sport préféré mais je ne le pratique pas car je suis trop nul :lol:
    Mais je pratique du tennis de table et il est vrai que je suis quand même meilleur :yeah:
    Bon, en faite, on s'en fout, alors commençons la présentation de la chaîne !
    Ma première vidéo date d'un an et demi mais j'ai réellement commencé Youtube en début d'année, 1 an après avoir découvert Minecraft :timide:
    L'envie m'est venue de faire des vidéos grâce aux Youtubers comme Frigiel, Zelvac et surtout Siphano !
    Le thème principal de ma chaîne est bien sur Minecraft, je vous propose de commencer tout de suite la présentation de mes différentes séries ^^
    Commençons par la série PVP qui n'a pour l'instant que 2 épisodes mais je compte très prochainement la continuer avec des nouvelles maps et des nouvelles personnes ! Cette vidéo n'est pas terrible niveau qualité, vous verrez l'évolution au fil des vidéos !

Maintenant, série Mini-jeux avec 10 vidéos, je vous propose celle de Block Party !

La série de la rage sur la map Jump Tropical Parcour !

Je terminerai par vous présenter ma nouvelle série, modée et avec TheBlo0dy, Farmer Adventure, avec 6 mods et 14 objectifs, dans le but de construire une ferme mais pas que, les creepers d'Elemental Creepers et le Wither seront de la partie !

Mais je ne fais pas que des vidéos sur Minecraft, vous trouverez sur ma chaîne un Let's Play de Portal et une vidéo sur Watch_Dogs !

Voila c'est un peu près fini, j'attends vos conseils dans les commentaires des vidéos ou sur cette page !
    Merci à tous et à bientôt sur le forum !:timide:

#1 Alexunder, 7 Sept 2014
    Dernière édition: 8 Sept 2014
  2. Alexunder

Alexunder Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2014
    Personne pour des avis ? :'(

3. Alexunder

Alexunder Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2014
    Nouvelle épisode de Farmer Adventure !

4. Alexunder

Alexunder Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2014
    Nouvelle vidéo sur plusieurs mini-jeux Minecraft ! Pensez à laisser des commentaires et des avis sur le forum pour que je puisse m'améliorer :)

Partager cette page