1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne TheBaba, c'est la classe !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheBaba477, 18 Juin 2014.

1. TheBaba477

TheBaba477 Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2014
    Bien le bonjour !
    Je suis TheBaba477, youtuber en herbe ! Je suis ici afin de vous présenter ma chaîne Youtube minecraft. Celle-ci pourrait intéresser quelque personnes ! Le but de ma chaîne est tout d'abord de divertir mais aussi d'apprendre. En effet, à travers mes vidéos, j'essaye de faire apprendre des choses sur minecraft à mes viewers. Bien sûr, j'apprends en même temps qu'eux certains aspects de minecraft peu connus !
    Alors, qu'allez vous trouver sur ma chaîne ?
    -Sur ma chaîne, il y a Tarticraft. Tarticraft est une série survie sur une serveur multijoueur appelé Tarticraft (ip : tarticraft.fr pour les intéressés ;)), le but de cette série étant de construire une ville médiévale sans aucuns paternes, tout est fait sur le moment ! Nous visitons aussi le serveur, les projets que les Tarticraftiens font, les events etc...
    -Ensuite, je vais commencer une série sur Feed the beast où le but sera d'automatiser le jeux entièrement ! Et là, ce sera la fin de la série.
    -Enfin, entre ces deux séries, quelques épisodes de mini-games/pvp vont s'intercaler. Le but étant de se détendre, de profiter et de peut-être vous faire connaître des serveurs mini-games.

Voilà ! N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma chaîne et y laissé des commentaires afin de me faire progresser ! Vous pouvez vous abonnez si vous aimez le programme qui vous attend (En sachant que je sors 1 vidéo/semaine en moyenne) !
    Bonne continuation à tous et à toutes ! Merci de votre attention !
    TheBaba477 de la chaîne => https://www.youtube.com/channel/UCK3Xzgd7Ysz7eR3DpDZli7g

Partager cette page