1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TheCavato créé la pas si ptite maison dans la grande plaine !!!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheCavato, 20 Juil 2011.

1. TheCavato

TheCavato Nouveau

Inscrit:
    20 Juil 2011
    c'est quoi ce post ?
    Alors, je vais commencer une chaine youtube sous le nom de "la pas si ptite maison dans la grande plaine", ça représentera des aventures suivie d'architecture, minage, survie, les personnes le désirant peuvent me lancé des défis qui seront réalisé et posté sous le nom de " des chiffres et des cubes":*

pourquoi ce nom ?
    en fait, La map sur laquelle je réaliserais cette série est une plaine et les constructions seront plutot grande donc bah comme c'est pas la petite prairie et que c'est pas une petite maison (la petite maison dans la prairie :confused:) c'est "la pas si ptite maison dans la grande plaine" le premier épisode de la saison 1 serat posté le jeudi 21 juillet 2011 ^^

En quoi consiste la chaine ?

Pour la saison 1 je commence une petite ville, des épisodes hors série seront posté régulierement ( map aventure, visite d'un serveur, défi lancé par un internaute ...), j'accepte les propositions et en fonction de si elle sont plus ou moin réalisable je mes fait le temps d'un épisode ou deux.:cool:

Des détails sur la méthode de jeu ?
    Je jouerais en easy sauf si on me demande de passer en hard ou en normal ( pour un épisode), je joue sans mod avec le texture pack brown & bloom ou le Misa’s Realistic pack ou bien le texture pack d'origine:O,

Voilà, en espérant avoir des vue sur youtube !

Partager cette page