1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

/!\ ~ TheDarkuss11 ~ /!\

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par darkuss11, 4 Fev 2013.

1. darkuss11

darkuss11 Enter the World

Inscrit:
    4 Fev 2013
    Hello futur visionneur de mes vidéos !
    Je me présente en quelques phrases, mon pseudo est Darkuss11 je joue depuis la version 1.0 à minecraft et depuis un an sur le serveur multijoueur Crazycraft.
    Aujourd'hui je me lance dans le monde des vidéos et c'est dans le but de trouver des personnes à qui plairons celle-ci que je réalise ce post.
    Ma chaîne à été créée il y a maintenant 6 jours, c'est pour le moment un regroupement de vidéos de présentation de mods sympathiques comme Steampunk Airship ou Parachute.
    Mais si je ne post que maintenant c'est car je me suis lancé dans une nouvelle série de tutoriels !
    " Minecraft pour les noobz " une série de vidéos tutoriels visant à aider les débutants avec les bases du jeu comme le texture pack, les mods, les skins ...
    Hier est sortit le première épisode de cette série, que je vous laisse découvrir :
    Je tiendrais ce post à jour au fur et à mesure des sorties de mes vidéos.
    A la prochaine, Darkuss11.

2. darkuss11

Inscrit:
    4 Fev 2013
    Up ! Nouvelle vidéo sortie aujourd'hui ! ​
    Bon visionnage pensez à mettre un pouce vert et à vous abonner ! A bientôt ;)

3. darkuss11

Inscrit:
    4 Fev 2013
    Encore une fois une nouvelle vidéo de présentation :​
    Bon visionnage ! :)​

4. darkuss11

Inscrit:
    4 Fev 2013
    Nouvelle vidéo de présentation d'un mod vraiment sympathique, je vous le conseille pour certaines constructions ! :​
    Bon visionnage, n'hésitez pas à donner votre avis :)​

Partager cette page